• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Poutounk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Poutounk 22 juin 2007 12:23

    MERCI de cet article ! Vous ne savez pas qui est le compagnon de Ségo ? La plupart des militants le savent, comme il savent que cela fait des années que le couple « mythique » est séparé ! Vous voulez savoir pour Ségo ? Pensez colgate et vous aurez trouvé ! Et quelques (mauvaises ?) langues disent qu’elle ne serait pas insensible au charme (voire plus) d’un beau (?) jeune homme (pensez à monte et vous aurez trouvé !) Une ex-militante socialiste (ça tombe bien, « ex » est à la mode !) qui prie pour que Ségo achève rapidement son suicide politique.



  • Poutounk 21 mai 2007 15:13

    Merci de ce remarquable article ! Je ne pense pas que l’avenir du PS soit au centre mais dans une gauche réaliste, qui sache allier une connaissance profonde du monde d’aujourd’hui et l’intérêt des citoyens. Il faut apprendre à vivre avec son temps et s’adapter le mieux possible à ses contraintes. La seule manière d’aider l’être humain que la gauche veut « protéger » est de lui donner les armes pour vivre dans le monde moderne. Il faut arrêter de l’assister, il faut lui donner les armes pour se battre ! Encore merci.



  • Poutounk 18 mai 2007 14:39

    Bonjour ! Je suis d’accord avec une grande partie de ce que vous dites, mais alors PAS DU TOUT, DU TOUT d’accord avec votre conclusion. Pour moi, afin que le PS puisse (sur)vivre puis se rénover en profondeur, la PREMIERE ET SEULE priorité est de se DEBARRASSER du couple Hollande-Royal. Tant qu’il seront présents, RIEN ne sera possible.







Palmarès