• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PR1982

PR1982, présent sur agoravox afin de proposer des articles sur divers thèmes.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/05/2006
  • Modérateur depuis le 18/05/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 9 133
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • PR1982 11 mai 2006 19:16

    @Niko :

    « On est d’accord donc il aurait été plus approprié d’utiliser le terme de dealer que celui de teufeur »

    Mais il y a bien des deux aussi. Certains sont adeptes de ces regroupement tout en revendant de la drogue.

    « même si je pense que la quasi totalité des dealers ne se comportent pas de la sorte n’est-ce pas ? »

    Ils peuvent se comporter autrement aussi bien entendu mais des dealers restent des dealers !

    « Dans la plupart des concerts les drogues sont »autorisés« Je sais j’y vais souvent. Et c’est mieu pour ceux qui ne fument pas d’être en exterieur. »

    Justement ,ne vaudrait-il mieux pas interdire les drogues dans ces concerts ? Fumeurs et non-fumeurs y seront tous bien mieux !

    « Vous devez faire parti de ceux qui ne se souci de la nature que lorsque cela permet d’incriminer d’autres personnes sans vous rendre compte de ce que vos gestes quotidiens de tous les jours ont comme conséquences nocive pour la nature. »

    Détrompez-vous, j’essai de faire le maximum pour que la ou je passe cela reste propre. Je me soucis pas uniquement de la nature lorsqu’il y a un teknival !

    « Et votre argumentation montre bien que vous ne voulez régler aucun problème mais seulement incriminer des personnes dont les pratiques vous sont étrangères. »

    Biensûr que j’aimerais que ces problèmes soit régler et j’ai donner quelques exemples, vous venez par exemple d’y répondre.


  • PR1982 11 mai 2006 18:18

    @Niko :

    « Et vous ne pensez pas que ces pratiques sont plus proche de la mafia que des teufeurs ? »

    Oui, c’est une technique utilier par les dealers en général, mafia ou autres.

    « De plus le meilleur moyen d’éviter ces morts c’est de les encadrés comme le font les organismes qui sont présents à ces festivals, Car l’interdire est impossible et la tolérance zéro est beaucoup plus destructrice à ce niveau. Vous n’etes pas d’accord avec ça ? »

    Je préfère que des gens soit réunis dans des salles de concerts et qu’ils soient fouillés à l’entrée, ce qui éviterait de faire rentrer des kilos et des kilos de drogue cachés dans des camions. D’une part ça ferait faiblir le taux de drogue présent mais ça éviterai de nuire à la nature et aux riverains.

    « Toute manifestion entraine des détritus. Même ma petite fête de village. la aussi c’est aux organismes écologiques à sensibiliser les gens. ça se fait de plus en plus dans les concerts en pleine air, et les »teufeurs« comme les habitués des concerts sont beaucoup plus soucieux de l’environnement que la majorité de la population. et avec ça ? »

    A ça je répondrai que si ça se passait dans une salle, le nettoyage se ferait plus facilement et que la nature ne serait pas dégradée par de nombreux déchets qui s’envollent ailleurs.


  • PR1982 11 mai 2006 17:40

    @(IP:xxx.x0.141.11) :

    Biensûr biensûr mais lorsque j’écris « que les »teufeurs« leur avaient fait ingurgiter » il s’agit bien entendu des teufeurs qui ont ammenés ces animaux sur place et non les 82.000 parce que imaginez-vous 82.000 chiens sur place héhé smiley


  • PR1982 11 mai 2006 17:27

    @olia8le :

    Au risque de vous décevoir je vous répond que j’aime bien certains morceaux de Techno. Ceci étant, on peut très bien aimer la musique Techno mais être contre ce type de rassemblement.

    @niko :

    Non non, je n’englobe pas tous les teufeurs, heureusement qu’il y en a des corrects malgré tout smiley


  • PR1982 11 mai 2006 16:58

    @un participant de Chavanne :

    Merci pour le témoignage concernant le chien eventré. Quand vous dites « concernant la drogue c’est hallucinant », pouvez-vous détallailler un petit peu plus svp ?

    @simplet :

    Mais qu’il y ait d’autres endroit ou il y a des consomation importante de drogue je ne dis pas le contraire mais en l’occurence le Teknival de Chavanne était d’actualité voila pourquoi je propose un article, libre à vous ou quelqu’un d’autres de proposer un article sur tel ou tel concert qui a mal tourné...

    « aucune manifestation réunissant un max de personnes ne se passent à sucer des mister freeze... »

    En même temps, il y a un gouffre entre simple manifestation et Teknival.

    « question à l’auteur cette fois ci : sinon on en fait quoi des jeunes, vu que déjà squatter à 3 dans qqs villes c’est interdit ??? »

    Invitez-les chez vous à sucer des mister freeze smiley

    @Mr_Claude

    L’image a été trouvée sur internet. Je la met avec l’article car Nicolas Sarkozy a régularisé ce type de rassemblement et pour une personne qui nous parle sans cesse de sécurité ce n’est pas crédible car je doute que des personnes en fréquentant d’autres qui sont sous cocaïne soit en sécurité. Nombreux sont les morts victimes de personnes délirant totalement sous cocaïne et autres substances illicites...







Palmarès