• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PRCF

PRCF

Pôle de Renaissance Communiste en France (PRCF)  ? Qui sommes nous  ? Que voulons nous  ?

Retrouvez nous sur www.initative-communiste.fr
suivez nous sur twitter (@PRCF_) et sur facebook.com/PRCF.Initiative.Communiste

le PRCF c'est le Pôle rassemblement les militants communistes, pour reconstruire un vrai parti communiste en France. Présents dans quasiment tous les départements de France, les militants du PRCF sont les premiers à avoir appelé à la sortie de l'UE, de l'Euro, de l'OTAN pour faire place aux travailleurs. Pour défendre la démocratie, la paix, le progrès social et la solidarité internationaliste.
Le PRCF édite un journal Initiative Communiste dont le site internet www.initiative-communiste.fr compte parmi les plus influent du web en France. Actus, Analyse, Actions, pour une info triple A, restez connectez sur www.initiative-communiste.fr , inscrivez vous gratuitement à la lettre électronique @IC Hebdo et soutenez une information indépendante, libre et engagée en vous abonnant à IC (24 € pour un an)

Tableau de bord

  • Premier article le 23/01/2013
  • Modérateur depuis le 11/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 451 213 14108
1 mois 12 12 407
5 jours 2 1 52
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 817 513 304
1 mois 42 21 21
5 jours 3 1 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • PRCF PRCF 28 avril 16:57

    @camille

    Bien sûr. Faites nous parvenir vos coordonnées par le formulaire de contact du site internet du PRCF

    Fraternellement

    http://www.initiative-communiste.fr/contactez-nous/


  • PRCF PRCF 12 avril 13:15

    @Doume65

    bien tenté mais le lien donné donne une analyse du programme de l’UPR (le lien est donné) dont les principales mesures sont analysées ainsi que des citations complètes des propos de ton candidat.

    recentrer la réglementation vers un corupus de règles d’ordre public fondamentales : c’est exactement l’objet de la Loi Travail résultant des ordres de l’UE/MEDEF. Faut pas prendre les gens pour des idiots. Oui dans le programme de l’UPR il y a la casse du code du travail pour toujours plus de libéralisme. Rien d’étonnant s’agissant d’un candidat qui a des décennies de carrières à l’UMP et dans ses ministères derrière lui.


  • PRCF PRCF 12 avril 10:13

    @Leonard

    Le PRCF - premier mouvement à militer pour le Frexit et ce depuis sa création en 2004 bien avant que votre organisation ne soit créé par votre candidat qui était alors à l’UMP parti signant à tour de bras les traités européens que vous prétendez combattre aujourd’hui - est présent partout sur le territoire, avec des militants actifs sur le terrain.
    Nous observons avec plaisir que nombre des idées que nous avons été les premiers et alors les seuls à porter - en particulier la sortie de l’UE, la défense du programme du CNR - sont aujourd’hui des sujets au cœur de la présidentielle. Bref la réalité c’est que loin d’être fossilisé le militantisme de terrain - loin des combats d’égots et des ambitions électorales personnelles seuls guides de la conception politique de certains qui dégoutent les français - du PRCF a une réelle influence.

    Une influence que vous reconnaissez vous même en venant ici insulter le PRCF. Prouvant au passage votre absence d’argument à opposer aux analyses et propositions du PRCF.


  • PRCF PRCF 12 avril 10:05

    @Leonard

    La violence de votre propos est tout à fait inacceptable. Elle démontre à qui vous lirait la nature de votre mouvement, votre conception de la politique et votre refus du débat démocratique contradictoire. Très nombreux sont ceux qui se plaignent d’ailleurs de ce type de comportement sectaire et brutal de la part de certains militants UPR sur les forums de commentaires d’Agoravox.

    Pour ceux qui veulent une analyse détaillée, objective et factuelle du programme de l’UPR ( qui comporte bien tout une série de mesures directement empruntées au MEDEF et qui correspondent aux diktats des GOPE) vous pouvez lire cet article très détaillé et solidement argumenté sur une analyse précise du programme de l’UPR et des déclarations de son candidats :

    http://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/asselineau-candidat-du-frexit-progressiste-pour-le-moins-on-peut-en-douter/

    Loin des bordées d’insultes, chacun peut ainsi se faire sa propre idée, le PRCF faisant appel ici à l’intelligence de chacun.


  • PRCF PRCF 2 avril 20:53

    @Deepnofin
    lisez en détail l’article publier par www.initiative-communiste.fr :

    • il démontre que l’art50 présente de très forts risque d’être une impasse : en effet, il prévoit de longues négociations pendant lesquels l’état sortant doit continuer à appliquer les traités (et donc également les sanctions décidés par l’UE) mettant en très grand difficulté l’état sortant face aux attaques de l’UE et des marchés financiers.
    • la souveraineté populaire ne se négocie pas, c’est la base de la démocratie. Si le peuple français décide de sortir de l’UE, aucun traité ne peut l’interdire. Sortir de l’UE c’est d’abord refuser de se soumettre à ses diktats à ses ordres et à ses institutions. Visiblement, ce n’est pas la priorité de l’UPR.
    • L’ensemble des économistes ayant étudié la façon de sortir de l’Euro ont démontré que la sortie doit être rapide, ce qui proscrit l’utilisation de l’art50. Juridiquement, le pouvoir légitime du peuple souverain peut décider de sortir de l’UE et de l’euro.






Palmarès