Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Printemps

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par Printemps (---.---.---.21) 13 octobre 2012 18:33

    Non, les juifs perses de l’Iran ne se font pas voler leurs maisons et leurs terres comme les arabes de Palestine, ils ne se reçoivent pas des bombes au phosphore sur la tête comme les arabes de Palestine de la part d’un régime envahisseur dont les ancêtres n’ont jamais habité la région...

  • Par Printemps (---.---.---.21) 13 octobre 2012 18:21

    Conseil National de la Résistance Iranienne 

    Wouah, le « Conseil National de la Résistance Iranienne », les « moudjahidines iraniens » secte terroriste dirigée par le couple Radjavi !... Où allons nous, où allons nous...

  • Par Printemps (---.---.---.21) 13 octobre 2012 18:05

    À ton service !...

    25 synagogues à Téhéran.

    Des députés iraniens juifs.

    Visite chez un antiquaire juif iranien à Téhéran à partir de 1 minute et 20 secondes dans la vidéo ; visite d’une synagogue de Téhéran ; visite du parlement iranien en compagnie d’un député juif iranien qui expliquera son point de vue sur Israël et la nette distinction que les iraniens font entre le judaïsme et le sionisme, lien de la vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/xh...


  • Par Printemps (---.---.---.99) 14 janvier 2008 09:32

    ...Concernant un psychopathe, on ne peut pas vraiment, à proprement parler, utiliser le mot "mensonges" !...

    ...En effet, un psychopathe ne "ment" pas vraiment mais il déclare la réalité, c’est à dire que pour lui, ce qu’il dit, au moment où il le dit, est la réalité.

    Un temps plus tard, il pourra déclarer l’inverse, et pour lui ce sera encore la réalité.

    Pour un psychopathe, ce qu’il dit est ce qui est vrai, moment après moment, sans le moindre du monde se soucier de gérer une éventuelle contradiction de sa part.

    Et si vous critiquez cela, il prendra ça comme une attaque à son encontre (les psychopathes prennent les critiques pour des attaques personnelles).

    ...C’est un fonctionnement interne qui est difficile à concevoir, du point de vue de la "normalité" ( = dotée de sentiments, d’empathie et de conscience) !... Le fonctionnement interne du psychopathe est à la limite de l’imaginable, pour une personne "normale" (c’est-à-dire dotée de conscience, d’empathie et de sentiments).

    ...Le psychopathe se pense souvent "supérieur" aux personnes "normales", car non hésitant dans ses actions à cause d’une conscience, et non sujet à la manipulation par les émotions qu’il applique aux personnes "normales".

    ...Le psychopathe n’a pas de faculté d’introspection...

     

  • Par Printemps (---.---.---.99) 14 janvier 2008 08:52

    ...Psychopathe et narcissique on des points communs mais aussi des différences. On pourrait dire que le narcissique c’est un petit peu moins grave, un petit peu moins dangereux pour autrui, comme structure de personnalité. Le psychopathe est systématiquement prédateur d’autrui. Il n’est pas forcément intelligent, mais sa forme de fonctionnement peut le faire passer pour tel, voire pour un génie ; alors que des choses élémentaires lui échapperont complètement et que l’incompétence le caractérise, quel que soit son niveau d’intelligence. Le psychopathe n’a pas accès à la pensée intuitive et n’est pas créatif... Le narcissique cause lui aussi des catastrophes humaines, sans aucun remords ni sensation de faute, mais il est moins délibérément prédateur.

     Tout ceci est trop vite dit, la psychopathie et le Désordre Narcissique de Personnalité sont de vastes sujets.

      Le psychopathe sait manipuler les gens en appliquant sur eux des chocs psychologiques puis un "lavage de cerveau", c’est sa connaissance psychologique de base à l’encontre des gens "normaux" (c’est-à-dire pourvus de conscience, d’empathie, de sentiments). L’incompétence du psychopathe lui fait commettre des erreurs grossières.

    Exemple d’attaque psychologique psychopathique sur une population : le 9/11 ; exemple d’erreur d’incompétence psychopathique lors de cet évènement : "On a retrouvé le passeport de Mohamed Atta au pied des tours". Bien entendu, si l’on ne connait pas les caractéristiques psychopathiques, on ne peut pas comprendre une pareille erreur ni une telle attaque psychologique, qui a, évidemment, plutôt bien fonctionné dans un premier temps.







Palmarès