• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pro-che

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pro-che 29 novembre 2009 21:03

    bluetooff ,les lecteurs apprécieront votre prétention à sa juste valeur, si je comprends bien pour vous si on n’est ni technos ou juristes nous n’avons pas le droit de défendre nos libertés ,et surtout on n’a rien à faire sur le net.

    Le net pour vous doit il être réservé à une élite ?

    Par contre désolé pour le vouvoiement mais je suis assez content que vous ne le supportiez pas ,mais prenez ça pour un compliment ,vous l’as des as ,celui qui c’est tout ,c’est une forme de respect ,non ?

    Sur ce vous pouvez continuer à déblatérer votre passion pour l’élitisme.

     Je m’excuse auprés d’agora et des lecteurs d’avoir participer à un règlement de comptes avec vous et d’avoir pollué le débat sur cet article. 



  • pro-che 28 novembre 2009 21:12

    ça vous va bien d’accuser la ligue d’envoyer son armée à réaliser des actions illicites, je tiens à vous rappeler que c’est vous qui l’avait proposé sur l’IRC de la ligue sans notre accord que nous n’aurions d’ailleurs jamais cautionné.

    Je tiens aussi à vous rappeler Bluetouff ,que vous avez employé des moyens que vous combattez soit disant en venant espionné une conversation privé ,je ne pense pas que l’association, pour laquelle vous vous employez ,sera ravi d’apprendre ça.

    Bluetouff votre fierté a été touché soit et apparemment vous avez du mal à digérer les vérités donc je demande à la quadrature votre éviction en son sein afin que notre combat (odebi ,quadra et ceux qui se reconnaissent dans la défense des libertés) ne soit pas entaché de votre rancoeur nauséabonde.



  • pro-che 2 octobre 2009 13:43

    En aucun cas une taxe telle que décrite ne peut être mise en place, sans au préalable une abrogation des lois ,lcen ,dadvsi ,hadopi ,sans la suppression des taxes de copies privées sur tous les supports vierges , et bien évidemment revoir la répartition de la rémunération des artistes .







Palmarès