• mercredi 16 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Proudhon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1239 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Proudhon (---.---.48.216) 30 janvier 19:03
    Proudhon

    @soi même

    Je suis tout à fait d’accord avec vous concernant les médecines alternatives.
    J’ai un exemple de gens obligé de taire le nom du médecin qui prescrit par exemple un traitement très efficace (mais qui ne guérit pas à 100% et est une aide de la chimio ou autres traitements) contre le cancer à base de Gui fermenté (Viscum Album). Ce traitement n’est bien sûr pas remboursé par la Sécu qui explique que ce n’est pas efficace.
    Renseignez-vous sur le nombre de traitement en chimiothérapie qui s’avèrent inefficaces vu que les personnes rechute un ou deux ans après. J’ai 4 exemples familiaux en têtes. Alors là par contre, quand la chimio ne marche pas, on ne cris pas au charlatans, on vous explique que le corps à mal réagi à la chimio etc... Ben voyons !

    Une séance de chimio c’est plus de 1000 euros dans les poches des laboratoires.
    Une série de piqûres de Gui, c’est 150 euros (de votre poche). Cherchez l’erreur...

  • Par Proudhon (---.---.48.216) 29 janvier 18:53
    Proudhon

    @taktak

    Vous avez vu le nom de mon pseudo. Tout ce que vous me dites, je le sais déjà. Mais on fait quoi ?
    Ce que je sais, c’est que demain je vais être obligé de me démerder pour faire mes 20 bornes.
    Ca fait plus de 20 ans que je prône la révolution comme seule issue dans la lutte contre l’oligarchie mondiale. Le reste c’est du pipi de chat !
    Si Demain, le front national, qui est à l’opposer de mes idées, déclenche une révolution contre l’oligarchie mondiale, je suis avec le front national. Je préfèrerai bien sûr que ce soit l’extrême gauche qui déclenche tout cela, mais j’ai de fort doutes quand à sa volonté réelle....

  • Par Proudhon (---.---.48.216) 29 janvier 17:46
    Proudhon

    Le problème de la Sécu, c’est que je me demande de plus en plus pourquoi je paie une somme prélevée tous les mois sur mon salaire et que par ailleurs je suis de moins en moins remboursé.

    Et je ne parle même pas de mon cas qui est le pire, vu que je me soigne principalement par homéopathie, phytothérapie et autres médecines naturelles. Soi dit en passant, je suis en bien meilleure santé depuis que je me soigne comme cela qu’auparavant. Par contre je paie plein carat, et je n’ai pas le choix dans la manière de me soigner.

    Mais ce n’est pas tout. J’ai un exemple tout frais de gabegie.Suite à un accident de travail, je dois aller passer une expertise médicale demain. Je dois faire plus de 20 kms pour aller à ce rendez-vous, vu que les bureaux qui étaient présent sur ma ville ont fermés pour se centraliser dans une grande ville proche. Je ne peux pas conduire donc j’ai demandé l’autorisation par le praticien conseil d’avoir accès à un vcl. Autorisation accordée.
    Le problème c’est que quand j’ai téléphoné à trois différents opérateurs vcl/taxi et que je leur est indiqué le lieu de rendez-vous, ils ont tous refusé, vu que tous les transports de l’année 2013 ne leur ont pas encore été payés par la Sécu.

    Donc Question ?
    Je paie pour quoi la Sécu tous les mois ?????????

  • Par Proudhon (---.---.48.216) 27 janvier 20:17
    Proudhon

    @Rensk

    J’ai l’impression que vous n’avez pas lu le livre. C’est bien la peine que des journalistes honnêtes risquent leur peau à faire des enquêtes si c’est pour se faire critiquer par des gens qui n’ont pas lu le livre :

    "600 milliards d’euros : c’est la somme astronomique qui se cache depuis des décennies dans les paradis fiscaux, soit près de 10% du patrimoine des Français. Comment cette évasion fiscale massive a-t-elle été rendue possible ? Et pourquoi l’évasion de ce patrimoine fait-elle l’objet d’une telle omerta judiciaire, alors que les institutions de contrôle, la police, la justice, la douane, les services de renseignements, etc. en possèdent l’essentiel des preuves ? Quand on connaît la situation des comptes publics de la France, la question mérite d’être posée…Exploitant une somme impressionnante de données ultraconfidentielles, l’auteur de ce livre met pour la première fois au jour l’étendue, les circuits, les mécanismes secrets de cette gigantesque fraude fiscale. Il montre quelles techniques sophistiquées - et parfaitement illégales - utilise une grande banque étrangère pour opérer sur le territoire français, pour approcher les fortunes privées, celles du showbiz, du sport et des affaires. S’appuyant sur des témoignages exceptionnels, il révèle comment s’organise l’impunité de tous ceux qui participent à ce système qui soustrait à la France une part colossale de sa richesse nationale. Où l’on croise alors d’autres réseaux et circuits de financement, politiques cette fois…"

  • Par Proudhon (---.---.48.216) 27 janvier 18:25
    Proudhon

    Et pendant ce temps :
    http://www.lemonde.fr/economie/arti...

    Sauf que les articles et les témoignages s’accumulent en France sur le scandale des banques via la dérive fiscale et que contrairement aux USA avec UBS, rien ne se passe dans notre chère répoublique des droits de l’homme de mes deux.
    Un livre sur le sujet à lire absolument :
    Antoine Peillon - « Ces 600 milliards qui manquent à la France »

    Après vous serez encore un peu plus énervés mais combien instruits des réalités bancaires.

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération