• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruneau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • pruneau 5 mai 2007 20:09

    En quoi la publication de cet article au Parisien est-il stupéfiant alors que depuis de nombreux mois, les Français constatent la main -mise de Mr SARKOZY sur la Presse ? Régulièrement dénoncée pendant la campagne électorale , qu’a-t-on fait ? RIEN. Qu’ont fait d’ailleurs les verts dans le dossier STOCAMINES des mines de potasse d’Alsace où sont stockés illégalement des déchets radioactifs ? rien. Pourquoi Mr SARKOZY a -il, en tant que Ministre des finances racheté la part de la SA TREDI à 1 euro dans stocamines alors qu’elle était légalement la seule responsable de cet état depuis 2002 sans que les verts aient bougé à l’assemblée nationale ? Je ne sais pas. Pourquoi la société TREDI a -t-elle été attributaire du marché des déchets toxiques de la côte d’ivoire dans son usine de Grenoble , sans contrôle de certains effets liés aux rejets ? je ne sais pas. Pourquoi les verts n’ont pas parlé des effets de Tchernobyl sur la situation sanitaire de la France ni pointer les responsablités de l’époque ? Je ne sais pas.

    Pourquoi personne n’ a osé écrire ou dire que lorsque Mr SARKOZY était ministre du budget entre 1993 et 1995, les fonds du logement des fonctionnaires et des retraites d’EDF ,FR3 et autres ont disparu dans la faillite de la banque Pallas stern et de structures financières des Hauts de seine ? Je ne sais pas. Pourquoi personne n’a soutenu les fonctionnaires de l’éducation nationale, de la justice, de la police, des douanes et des hôpitaux contre les propos outranciers de Mr SARKOZY et son action en Seine St DENIS ? je ne sais pas.

    Pourquoi n’avez -vous pas réclamé d’enquête parlementaire sur l’action de l’agence de participation de l’Etat, créée par Mr SARKOZY pour revendre les parts de l’Etat d’ Alstom à son ami Bouygues, à ses amis de Vinci ? Pourquoi n’avoir pas vérifié à qui a été revendu les biens immobiliers de prestige de l’Etat alors que vous étiez élu ?

    Je ne sais pas. Ce que je sais par contre, c’est que nous avons les élus que nous méritons. Alors , demain, alors que je n’ai jamais voté à gauche, je voterai Mme ROYAL, à défaut de plus convainquant et pour ne plus être obligé de subir un nouvel état UMP présidé par Mr SARKOZY. Les verts ne sont pas mûrs.







Palmarès