Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 352 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • pseudo 8 juin 2010 14:25

    Si les allemands sont prêts techniquement à revenir au mark et ils ont raison.

     La France n’est pas prêt à revenir aux Francs. Que faire d’un euro qui ne vaut plus riens sans les allemands ? Le deuxième effet kiss cool de la crise arrive, les montagnes russes et les sauts à l’élastique ne sont rien face à se qui nous attend. 

  • pseudo 20 mai 2010 11:57

     « Ces opérations permettent de faire entrer plus d’intervenants sur le marché et donc d’augmenter la liquidité »

    Comment augmentons la liquidité en vendant à découvert sans achat sans argent et en pariant sur la baisse ? Les opérations à découvert permettent de pomper les liquidités des marchés. Les spéculateurs ont plus gagné sur la baisse, car en bourse on monte par l’escalier et on descend par l’ascenseur. 
    L’Europe n’a pas besoin des marchés pour financer sa dette, la banque central européenne peut le faire. Les européens peuvent emprunter à eux mêmes de la dette pas besoin des banquiers escrocs, spéculateurs, menteurs, embobineurs. 

  • pseudo 19 mai 2010 21:21
     Ce reportage ne montre que la face visible de l’iceberg. Le milieu de l’eau est loin d’être limpide, on y nage souvent en eau très trouble. Les journalistes de France 3 sont courageux mais ils ne révèlent qu’une face caché. Ils manquent les stations d’épurations qui dis-fonctionnent à 70 % , les analyses des eaux de rejet des stations de traitement classé top secrets (que refuse de rendre publique les services de l’état), les canalisations en plomb, les épandages, les marchés publiques avec une concurrence faussée et le nom des personnes qui ont des intérêts financiers direct ou indirect. Quel journaliste aura le courage de traité de ses autres sujets ? 
    Une association pour le contrat mondial de l’eau : http://www.acme-eau.org/ 


  • pseudo 15 mai 2010 09:59

    http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3210270.html


    Les héritiers du docteur Mengele. 
    Les journalistes et militaires américains abandonnés ont servie de cobaye humain en Tchécoslovaquie, en Russie, en Corée pour des expériences pseudo scientifiques. 
    L’ironie de Joseph Douglas responsable de la CIA disant que les soldats cobayes n’étaient pas John wayne en dit long. 

  • pseudo 3 mai 2010 08:55

    Es que les banquiers escrocs vont encore sans sortir indemne comme après la crise 1929 en exterminant le peuple juif ? Qui seront les boucs émissaires de cette crise créer par les banquiers : les arabes, les juifs, les tsiganes, qui sera exterminé cette foi si ?







Palmarès



Agoravox.tv