• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 344 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pseudo 1er avril 2012 13:23

    Pour les financiers anglo américain les gesticulations du peuple Français sont une plaisanterie !
    Pour attaquer le système Financier, il faut demander le remboursement de la dette Français, car ils nous rien prêter grâce à la création monétaire qu’il maîtrise (effet de levier, ligne de crédit garantie par 2 % fond propre, délit d’initier des agences de notation..etc.)
    Il faut nationaliser les monopoles privés anglosaxon, total, véolia, les autoroutes, altadis, la banque centrale, les hôpitaux, le réseau internet ...etc.



  • pseudo 28 mars 2012 13:12

    Non au vote inutile 30 ans d’UMPS les Français ont payé chère les délocalisations, l’euro, l’ouverture des frontières, la concurrence déloyale des esclaves chinois, les transferts de technologie vers l’Asie...etc. 

    Jamais la France n’a eu autant de malfaisant aux pouvoirs.
    Il faut arrêter le massacre votons utile, votons tous sauf l’UMPS ! 
    L’UMPS sont les dangers d’une France libre et des entreprises innovantes. La trahison de l’UMPS envers le peuple Français est total. 
    L’UMPS devrait être payé directement par le gouvernement Chinois et pas avec nos impôts


  • pseudo 20 mars 2012 20:23

    Les créanciers nous ont prêter des lignes de crédit virtuelle, c’est à dire rien, du vent, une illusion.

    Ils ont inventé une machine à créer de la fausse monnaie grâce à la bourse, les effets de leviers,la planche à billet dont ils sont propriétaire.
     Ces mécanismes de dupe ont permis à une centaine d’individu d’être plus riche que les états nations. Pourquoi se saigner à blanc pour des escrocs et leurs chiens de garde, arrêtons un instant et vérifions à Bercy la provenance de cette argent dette. 
    Comment une centaine d’individu et des banques de faillite peuvent détenir, une dette plusieurs fois supérieur au PIB mondial. Concrètement ils possèdent une somme virtuelle supérieur au travail de 7 milliards d’être humain ! Nous aurions besoins de plusieurs terre pour rembourser nos créanciers. Aujourd’hui il faut annuler cette dette et que les créanciers justifient comment ils ont pu gagner des milliers milliards d’EURO avec une imposition à 70% ? Notre monnaie appartient au peuple comment des banques peuvent nous faire payer des intérêts et demander le remboursement du capital sur de l’argent sortie d’une planche à billet ?



  • pseudo 12 mars 2012 12:41

    La loi giscard rothschild cette escroquerie a permis la privatisation des autoroutes, la compagnie des eaux, du pétrole, du tabac, des jeux, des banques, des infrastructure portuaire, pour le bénéfice d’une élite obscure. 

    Cette destruction programmé de l’état par la suppression des fonctionnaires et du chômage massif, les traites devront payer pour leurs mensonges et l’arrogance envers le peuple.
    Comment expliquez vous que des banques en faillite prêtes aux états en faillite ?
    Comment expliquez vous que les dettes soient supérieur aux PIB produit par des des millions de personnes ?
    Un jour les Français se réveilleront un comprendront l’arnaque du système mis en place par l’UMPS.


  • pseudo 6 mars 2012 18:17

    La version officiels que confirment des pseudo experts juste bon à trouver une composition d’une vieille peinture. 

    Cette peinture expliquerait comment Trois tours peuvent tomber verticalement grâce à deux avions. 
    Le monde médiatique est rempli d’expert saltimbanques comme vous qui nous fond gober des mensonges pour l’intérêt de multinational ou d’une carrière de consultant spécialiste en rapport scientifique dicter par l’intérêt financier.

    L’histoire est rempli d’illustres scientifiques avec des rapports officiels pour qui l’amiante, le plomb dans les peintures et l’essence, les nuages radioactifs, l’uranium, les OGM, le tabac, la dioxyde, les pesticides, les fongicides, les ondes radar, les médicaments, le sang contaminé, le médiator, l’aluminium, les phtalates, ne posent pas de problème pour la santé publique en FRANCE.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv