• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

psycho

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • psycho-lvlantis 7 février 2009 12:51

    Ahhhh le sacro saint "droit d’exister" qu’Israel réclame aux vilains-terroristes-avec-qui-il-est-impossible-de-faire-la-paix-pcq-ils-ne-reconnaissent-pas-ce-droit ....

    Quand on sait que la charte du Likoud (extrême-droite israélienne) qui va bientot gagner les elections ne reconnait pas le droit à la palestine d’exister, on se demande qui sont ces enflures qui ne veulent pas la paix !

    « Les communautés juives de Judée, Samarie et Gaza sont la réalisation des valeurs sionistes. La colonisation du pays est l’expression claire du droit irréfutable du peuple juif sur la Terre d’Israël et constitue un atout important dans la défense des intérêts vitaux de l’Etat d’Israël. Le Likoud continuera de renforcer et de développer ces communautés et il empêchera leur déracinement ».

    « Le gouvernement d’Israël rejette catégoriquement l’établissement d’un Etat arabe palestinien à l’ouest du Jourdain. Les Palestiniens peuvent mener leur vie librement dans le cadre d’une autonomie mais pas en tant qu’Etat indépendant et souverain. Ainsi par exemple, en matière d’affaires étrangères, de sécurité, d’immigration et d’écologie, leur activité sera limitée pour se conformer aux impératifs de l’existence d’Israël, de sa sécurité et de ses besoins nationaux »




  • psycho-lvlantis 14 août 2008 18:19

    il faut dire que l’onu, lors de l’éclatement de l’URSS, ne s’est jamais intéressé de près aux frontières et luttes internes du pays. Les frontières ont été approuvées sans y regarder de plus près, sans s’appercevoir que la Géorgie annexait purement et simplement un territoire qui ne lui avait jamais appartenu et qui s’y refusait. C’est donc là une grosse erreur.

    Il faut parfois savoir faire de l’histoire que de la politique



  • psycho-lvlantis 12 août 2008 21:44

    "Ca fait deux ans passes que la Russie a monte ses prix."

    Comme tout le monde. Evidement vous n’y voyez qu’une malvaillance russe, mais vous allez sans doute dire que la Russie contrôle aussi le pétrole arabe. Une bonne Russie est une Russie qui vend son énergie en dessous des prix du marché mondiale à vous entendre. Quelle stupide remarque de votre part.




  • psycho-lvlantis 12 août 2008 21:39

    "En tout cas c’est marrant, la Russie qui vient defendre la republique Ossete dont elle ne reconnaissait pas jusqu’a la semaine derniere l’existence."

    La Russie reconnait l’existence de l’Ossétie et son statut spécial, mais pas son indépendance. Nuance


    "
    Sont tranquilles les Russes, puisque personne ne releve le bobard et l’hypocrisie de leur demarche de "maintien de la paix""


    En  quoi l’OTAN a-t-elle fait mieux au Kosovo. Vous êtes très fort pour critiquer la Russie mais on ne vous entend pas en ce qui concerne les crimes de l’OTAN puisque c’est ainsi que vous définissez l’attaque d’un pays souverain. Vous êtes hypocrite, faites votre examen de conscience avant de troller.

    "
    bombarde tout ce qu’elle peut sur le pays tout entier .au moment des jeux olympiques"

    Et l’attaque Géorgienne sur la capitale ossète, cible purement civile, en pleine cerémonie olympique qu’en faite vous. Non vous ne retenez que la réponse russe à ce crime de guerre bien évidement.
    Votre "anti-russisme" primaire n’échappe à personne.


    "
    ni la Georgie ni l’Europe ni les USA n’avaient interet a un tel conflit....il reste qui ?"

    La Géorgie avait un intéret idéologique, leur nationalisme les a poussé au crime. Soit la Géorgie pensait que la Russie n’oserait pas intervenir du fait qu’elle est le protégé des USA, soit ils pensait que ceux-ci interviendrait militairement pour balayer la Russie de la région. Maintenant les USA et la Géorgie ne vont pas se gêner d’utiliser la réponse russe pour montrer le "danger russe" et forcer l’adhésion de la Géorgie à l’OTAN que la France et l’Allemagne refuse pour le moment. On attaque déliberement son voisin pour se faire frapper et ensuite on vient demander l’aide de la police mondiale contre l’agresseur tout désigné. Coup classique. La géopolitique vous échappe totalement.



  • psycho-lvlantis 12 août 2008 14:16

    Ainsi donc dans le dictionnaire du petit Gnaf illustré nous verrons :

    impérialiste : se dit d’un pays venant défendre une minorité d’un pays tierce victime de crime de guerre de la part de son propre dirigeant.








Palmarès