• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pug

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 35 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Pug 25 juin 2009 08:56

    Votre point 8 est très juste. C’est le comble de toute cette histoire : pour limiter la puissance d’émission, il faudrait démultiplier les antennes. Comme la peur est surtout visuelle...

    Concernant le consensus de l’OMS, vous parlez sans doute de l’étude Interphone. Interphone rassemble les études produites depuis une dizaine d’années dans 13 pays (dont la France). Celle-ci ne conclut rien de significatif sur la dangerosité des ondes. Elle suggère la possibilité de risques pour les très gros consommateurs, utilisateurs de portables depuis 10 ans.


  • Pug 27 juillet 2008 09:04

    Le dopage est d’autant plus évident que ces combattants doivent tous ressembler à des "Hulk". La masse musculaire qu’ils développent ne peut pas exister à l’état naturel, il faut forcément utiliser des produits dopants.
    Il y avait, me semble-t-il, un reportage sur arte où notamment un ancien catcheur expliquait que c’était leur mode de vie. Dans ce reportage le catcheur y listait tous ceux morts prématurément (et pas par des accidents de la route)


  • Pug 3 juillet 2008 23:33

    "Il est facile d’imaginer une compagnie d’assurance demandant l’accès à ce dossier avant toute étude sur un prêt immobilier ou une assurance-vie, par exemple ;"
    C’est déjà le cas.
    En même temps on peut comprendre qu’elle se protège un peu (même si sur le fond c’est relativement ignoble) : imaginez une personne se sachant atteinte d’une maladie incurrable... il lui reste deux mois à vivre... et signer une assurance vie.

    Ceci-dit, entièrement d’accord avec l’article. Et surtout ce qui est dangereux avec l’informatique (mondialisée) en général, c’est que désormais tout peu se faire à l’insu de la personne. Alors quand une société privée x ou y basée dans un autre pays déclare respecter un certains nombre de droits, ses déclarations ne restent que des mots, il n’y a aucun moyen de la contrôler les données conservées, les usages (ventes, croisement avec d’autres...)


  • Pug 7 mai 2008 08:08

    L’article parle du prix US et FR de l’Apple. Pas des PC !

    Ceci dit, cette règle s’applique à quasiment toute l’électronique : par exemples, les consoles de Nintendo, Sony et Microsoft sont vendues 199, 299, 399 $ aux Etats-Unis et 199, 299 et 399 € en Europe (mais on peut trouver des exemples sur les écrans lcd, chaines hi-fi...).


  • Pug 16 avril 2008 18:58

    Bruxelles vient de condamner les propositions de la France visant à couper la connexion en cas de téléchargements illégaux répétés.

    De toute façon il semble impossible d’avoir un filtrage parfait sur les différents protocoles existants (lire le test de la SNEP).







Palmarès



Agoravox.tv