• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

punaiz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • punaiz 13 décembre 2007 18:02

    Les accidents dûs aux personnes agées sont très peu nombreux.

    je suis le premier à râler (tout seul dans ma voiture) sur les petits vieux qui n’avancent à rien. Ils sont pénibles, énervants, encombrants. Mais pas dangereux.

    Ne vous trompez pas de cible Danny !



  • punaiz 13 décembre 2007 17:49

    Merci pour la caméra, elle me permettra d’enregistrer ta plaques quand tu me doublera trop court. Ton insulte à la fin du post donne une idée assez précise du respect que tu portes aux autres, et sans doutes aux autres automobilistes dans ces rues qui t’appartiennent.

    Plus de répréssion, comme ça nous serons plus rapidement débarrassé de ta dangereuse présence derrière un volant sur les routes ou nous espérons tous pouvoir circuler en sécurité.



  • punaiz 13 décembre 2007 17:39

    Il est important d’avoir des avocats capables d’opposer un contre pouvoir à des policiers (ou à n’importe quel pouvoir) qui ne sont pas parfaits parcequ’humains. Donc non, pas d’accordavec vous, cet article mérite d’éxister.

    Mais une fois encore, la délinquance de la route est tellement grave et dangereuse que oui, les infractions méritent d’être pénalisée, et la peur sera le seul outil qui nous permettra de réduire efficacement la violence routière.



  • punaiz 13 décembre 2007 17:24

    2 ans de prison « ferme » pour « simple » excès de vitesse ? Soit le juge avait beaucoup bu, soit l’automobiliste avait beaucoup récidivé, soit l’excès de vitesse n’était pas « simple » mais monstrueux.

    Ou les trois.

    Une fois encore, la délinquance de la route TUE. Elle n’est pas à prendre à la légère.



  • punaiz 13 décembre 2007 16:59

    La règle de la république ne stipule t elle pas que TOUT les ministres (de droite, de gauche, et même communistes, (Si !si !) ont droit à toucher leur salaire A VIE du moment ou ils ont exercés au moins 6 mois ?

    J’avais eu cette information par une étudiante de Science Po que je crois bien informée. Quelqu’un peut il confirmer cet état de fait ?

    Si c’est le cas, désolé, c’est la loi, et elle s’applique. Le vrai combat sera peut être de demander à réformer ce « régime spécial ». Merci à l’intrenaute bien informé de me répondre avec les liens qui vont bien si je ne me trompe pas.







Palmarès