• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pyroman

Pyroman

Simple citoyen revendicant une expression adossée ni à une chaire de spécialiste, ni à une tribune de politicien patenté". Affectionne tous les styles, du sérieux au satirique, traitant des faits de société.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/01/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Pyroman Pyroman 31 janvier 2006 14:36

    Le « karchereur karchérisé », ce n’est pas moi c’est l’autre, Mowglii ! Il a écrit « au karcher les parasites et la République vivra ! ». Je le précise, car encore peu familier de cet espace, la façon dont mon commentaire a été automatiquement mis en page, pouvait laisser penser j’étais l’auteur de ce morceau de bravoure, tout de même un peu faisandé à mon goût.


  • Pyroman Pyroman 31 janvier 2006 14:21

    « Au karcher les parasites et la République vivra ». Apparemment vous n’avez pas eu votre compte d’émeutes et vous avez déja la nostalgie des voitures brulées. Au fait qu’est ce qui prouve que vous n’êtes pas vous-même un parasite, mais de la République avec de tels propos ? Et juste un petit coup de karcher dans vos neurones pour vous nettoyer un peu le raisonnement, qu’en penseriez vous ? Alors comme ça, c’est les autres les parasites, mais lesquels ? Et une fois ces parasites identifiés, persisterez vous à employer le karcher vous-même ? Allez vous le faire passer par d’autres pour ne pas risquer vous-même d’être « contaminé » ? Et enfin depuis quand le Karcher est il inscrit dans le code pénal comme mode de sanction ? La République vivra si vous vous contentez simplement d’appliquer la Loi sans tout mélanger, notamment l’invective et la provocation.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès