• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pyxmalion

Habitant de la Terre avec gourmandise, assoiffé de découvertes et d’explorations, j’ai fait 32 fois le tour du Soleil.
J’ai fait des études d’art et travaillé 8 ans dans l’animation, animé par le plaisir de transmettre et d’échanger.
La musique, le cinéma, l’antiquité, la poésie et aussi l’astronomie sont pour moi de grandes passions que je cultive avec ferveur.
La politique, la vie de la cité, est pour moi une préoccupation nécessaire que l’on doit tous prendre au sérieux car nous sommes tous concernés.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2006
  • Modérateur depuis le 14/03/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Pyxmalion 21 janvier 2007 10:54

    Je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Montebourg qui a exprimer son mécontentement quant aux interventions de Hollande sur la fiscalité ?! Malheureusement, ce qu’il a pu dire en fin d’interview vient occulter tout son cheminement de pensée !

    Tout comme le mot « bravitude » que tout le monde retient - à croire que les adversaires de Royal n’ont que ça à se mettre sous la dent ... ! -, ce mot apparu par inadvertance occupe tout le devant de la scène et on peut déplorer de s’intéresser à cette petite faute légère plutôt qu’aux idées dégagées dans ses différents propos !

    Alors, faut-il conclure qu’Arnaud Montebourg - qui, par ailleurs, s’est rendu à cette émission à reculons - est un mauvais porte-parole pour ce mot d’esprit malheureux ! Il a regretté, il l’a bient dit et redit, manifestant haut et fort son soutien à la candidate socialiste ! C’est un homme d’idée et de conviction, qui n’a pas peur d’aller jusqu’au bout de ses pensées. Il n’a pas toujours sa langue dans sa poche et cela nous change de l’indémodable langue de bois du milieu !

    Quand je lis : « Arnaud Montebourg, Franc-maçon et retourneur de veste, balance politique et donneur de leçons à qui mieux-mieux » ainsi exprimé au tout début par Hiram, je ne peux m’empêcher de trouver ça haineux, ignare et nauséabond ! Beaucoup d’ignorance dans ces commentaires !



  • Pyxmalion 17 janvier 2007 15:00

    Complétement démago !



  • Pyxmalion 2 février 2006 15:00

    Que l’Iran dispose de l’arme nucléaire, pourquoi pas ? Tant il est vrai qu’un contrepoids militaire et stratégique à l’armement israélien et la forte présence américaine dans cette région du monde extrémement riche en pétrole peut être bienvenue ! Mais l’actuel président de la république islamiste d’Iran, Mr Mahmoud Ahmadinejad, s’est montré à plusieurs reprises agressif, en particulier envers Israël qu’il méprise et auquel il a montré au monde entier son hostilité, ne pourrions-nous donc pas craindre avec, peut-être, le soutien de la Chine et de la Russie, un usage nuisible et belliqueux de ces bombes nucléaires ? Ne devrions-nous pas craindre le pire dans cette région à l’équilibre fragile, tellement convoitée par les puissants de ce monde pour toutes les richesses qu’elle apporte ?







Palmarès