• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

qohelet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • qohelet 31 mars 2008 13:50

    Le plus scandaleux dans cette histoire, c’est qu’un (télé)film infantilisant (qui soit dit en passant prend ouvertement les gens du nord pour des benêts alcooliques) fasse autant de tapage médiatique et provoque cet incident.

    La premiere question de Daniel Auclair au président après le match n’est pas "qu’avez vous pensé du match" ou "pourquoi passer en force le traité de lisbonne", mais "avez vous vu bienvenue chez les chtis ?" (véridict). Ce à quoi notre président répond qu’il ira le voir ce week end avec Carla...

    Vu le contexte, cette banderole peut faire ricaner quelques instants... avant de réaliser que les gens sont complètement lobotomisés et prêts à se sentir outrés pour n’importe quoi, mais pas pour l’essentiel. Il n’y a qu’à voir la une du parisien ce matin. C’est vraiment le seul scandale qu’on a trouvé pour canaliser l’indignation refoulée des français ?!

    Les types qui ont écrits ça sont pas bien malins et méritent une interdiction de stade. Mais avec tout ce tapage on va réclamer leur tête, de la prison. Certains demandent aussi à rejouer le match (quel rapport ?!).

     


  • qohelet 19 mars 2008 15:22

    J’ai aussi été stupéfait par cette émission. Une nullité telle qu’on était en droit de se demander si ce n’était pas une parodie ? La même émission sur canal+ et j’aurais cru à un come-back des nuls... !

    On était pas loin des conseils : "mangez un jour sur deux", "prenez des douches froides", "faites les poubelles".

    Qu’une émission fasse de la propagande, certes, mais faites-le bien ? Non seulement les "astuces" étaient pitoyables, mais la réalisation, les incrustations, etc, tout ça faisait terriblement "cheap" ?

    TF1 en est arrivé au point ou il est acquis pour eux que leurs téléspectateurs sont des imbéciles. Ils ne se donnent même plus la peine de la cacher, P. Lelay avait annoncé la couleur en parlant publiquement du temps de leur temps de cerveau disponible.

    Au final, les pros du système D, ce sont eux non ? Réussir à faire un prime time avec cette chose ?







Palmarès



Agoravox.tv