• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Quentin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Quentin 13 décembre 2006 05:32

    1 - Par Euronews on ne pas passer les idees francaises.

    2 - Par TB, on doit etre tres proche car je suis en phase avec vous, on n’a pas le meme support de communication, effectivment par le biais de la lecture on peut effectivement pouvoir anticiper ce qui se peut passer. L’orale est aussi important et on a beaucoup de plaisir a parler dans une autre langue pour se sentir plus proche.

    3 - France 24 est effectivement, un outil pour le gouvernement, comme le font CNN, BBC WORLD... Il y a une une lutte idéologique et la France ne fait que se défendre. Donc, l’idée est la suivante, vous regarder plusieurs canaux differents et vous vous faites votre propre idée. C’est exactement comme les journaux, il ne faut pas lire que Le monde, mais aussi le Figaro. L’Huma, etc.


  • Quentin 12 décembre 2006 11:45

    Le problème c’est que vous ne comprenez pas la nécessité de la création de France 24.

    Quand je vois que d’où je suis quand il y a le moindre problème en France BBC et CNN nous crachent dessus, au moins avec France 24 les gens pourront se poser des questions.

    Capito ?


  • Quentin 12 décembre 2006 02:08

    Je me souviens d’une petite vieille qui gueulait car maintenant il y avait 2 chaines avec l’arrivee de France 2 smiley

    Les des sont jetés, ceux qui ne comprennent pas la raison de la création de France 24 ce feront justement une raison smiley

    Ne faites pas la tête messieurs, mesdames quand un jour vous prendrez pour la première fois l’avion pour vous installer dans un pays étranger afin d’y travailler, vous allez vous dire, enfin de compte ce n’est pas une mauvaise idée. smiley


  • Quentin 11 décembre 2006 10:36

    France 24 = 3 langues pour le moment... On a donc le choix et rien n’est imposé.

    Simple a comprendre.


  • Quentin 11 décembre 2006 08:56

    Il y a quelque chose qui m’échappe... Vous êtes un Fan de l’espéranto et vous vous mettez le défendeur de la langue française bien que France 24 ne devrait pas en être le sujet ? Il n’y a pas un problème ?

    Je sais que vous aimez la science-fiction mais quand même...

    Vous dites que de manière générale, vous vous intéressez à tous les sujets sur lesquels vous n’avez aucune compétence... Je suis sur ce coup d’accord avec vous.

    Je vous conseil pour terminer de continuer vos recherches sur les OVNI qui vous oblige à l’anonymat. C’est mieux ainsi et faites nous un sujet secret sur ce domaine, cela peut être intéressant. smiley







Palmarès



Agoravox.tv