Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

quid damned

quid damned

Bobo de base qui essaie de piger tant bien que mal la pagaille ambiante et qui se donne bonne conscience en s'informant de façon la plus variée possible, et participant vaguement à son modeste niveaux aux débats d'Agoravox entre autres.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 122 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par quid damned (---.---.---.241) 5 mars 2012 16:59
    quid damned

    Le foot c’est aussi un puissant outil politique, de contrôle et d’abrutissement des masses.

  • Par quid damned (---.---.---.3) 28 février 2012 23:03
    quid damned

    AlexNRJ.
    TA Radio passe à tout casser 15 ou 20 titres différents dans la journée, et après c’est les mêmes tous les jours pendant des semaines voire des mois, c’est surtout ça le vrai problème, c’est du lavage de cerveau, de l’abrutissement, de la lobotomie.
    Après, à part 1 titre ou 2 de tps en tps et encore sans être trop regardant, je trouve que c’est vraiment des daubes, les morceaux qui passent.
    Sérieux, vous avez une très grave responsabilité dans l’abêtissement du public.
    Il y a des radios qui ont moins de moyens que vous et qui ont des programmes très supérieurs aux votres ne serait-ce qu’en terme d’originalité et de variété. (nova, primitive, mouv’ ... pour les plus connues) après on aime ou pas, mais on a pas l’impression d’être dans un asile d’aliénés obsessionnels quand on les entends.

  • Par quid damned (---.---.---.3) 28 février 2012 22:42
    quid damned

    Merci pour votre compassion Valeska, c’est vrai qu’il faut le vivre pour se rendre compte.
    Bon ok ! Y a pas mort d’homme, mais c’est une vrai torture mentale. Je songe d’ailleurs de plus en plus sérieusement à démissionner.
    Pour ajuster mes précédents propos : c’est surtout la répétition aliénante des mêmes morceaux le pire, bon après que ce soit de la merde, ce n’est que mon point de vue et ce n’est pas le plus grave.
    Et je ne suis pas mécontent d’être la « brebis galeuse » de ce troupeau bêlant.

  • Par quid damned (---.---.---.3) 28 février 2012 18:06
    quid damned

    CômeD : « pourquoi des millions de français écoutent-ils NRJ ? »

    C’est en tous cas pour moi un insondable mystère et une sincère et profonde affliction.
    Estimes-toi heureux, tu n’a écouté cette bouillie radiophonique que 50 min, de mon côté je subis cet machine lobotosodomique à longueur de journée au boulot car c’est la radio préférée de mes collègues ... c’est dire le niveau...
    Les mêmes morceaux 10 fois par jour, tous les jours pendant plusieurs semaines, c’est inhumain. Ça montre de quel degré de lobotomie certains sont atteints. Même si c’était des chefs d’oeuvres qui étaient diffusés ce serait de l’abus, mais c’est de surcroît, loin d’être le cas. Je ne peux même pas me consoler en me disant qu’ils (mes collègues) ne comprennent pas les paroles, car même les titres en français sont abasourdissants de stupidité.
    J’ai essayé de poliment leur faire comprendre, mais ça a été pire, ça les a braqué.
    En plus d’écouter leur chère radio, les sonneries de leurs téléphones portables font écho (pour ne pas dire larsen ce qui ici est un pléonasme) à ces ondes putrides, aux sifflotements en tous genres etc. J’image que par dessus le marché ils doivent s’acheter les siiîgueuls pour écouter sur leur platine.
    Une belle démonstration de lavage de cerveaux et d’anéantissement du libre arbitre.
    Il y a quelques semaines le secrétaire du président de l’assemblée nationale B Accoyer à téléphoné a Manu du 6 - 9 et toute sa fine équipe (la dinde élodie Gossuin qui se croît obligée de donner son avis éclairé à des millions d’écervelées et un autre guignol Baché ou un truc comme ça) pour les féliciter et que c’était chouette toute cette bonne humeur et patati et qu’il les écoute tous les jours en podcast... NO comment.

  • Par quid damned (---.---.---.29) 28 février 2012 11:10
    quid damned

    Article intéressant comme d’habitude Ariane.

    @citoyen du sud
    J’ai lu avec intérêt les liens proposés, qui affinent un peu quelques infos que j’avais sur le sujet.
    A propos de la prise d’otage de Neuilly, je ne serais guère étonné que tout ceci n’ait été que mascarade (comme décrit dans le lien que vous proposez), j’ai toujours trouvé l’affaire on ne peut plus capillotractée et douteuse.







Palmarès



Agoravox.tv