• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

quid damned

quid damned

Unleaded.
Tout le monde sera d'accord avec moi pour considérer que nul ne peut faire l'unanimité.
Une spirale infernale est un cercle vicieux en décrochage gravitationnel qui a mal tourné.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 404 88
1 mois 0 171 0
5 jours 0 35 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • quid damned quid damned 25 avril 15:39

    @kalachnikov
    Il est vrai que le discours d’Asselineau mériterait d’adopter un format plus audible, cependant la plupart de ceux qui interviennent ici ont largement les facultés de comprendre ses conférences mais je reste persuadé qu’ils critiquent sans avoir fait l’effort de l’écouter. il suffit de voir l’absence d’arguments pour s’en rendre compte. Ça me désole, car je partage les valeurs de la plupart de ces derniers qui prennent les upr-istes comme leurs ennemis alors que c’est l’inverse. Le programme d’Asselineau est très humaniste. Je ne vois pas ce que les fi (en particulier) trouvent à lui reprocher, à part que c’est le seul dans les euro-critiques qui soit applicable.


  • quid damned quid damned 25 avril 14:55

    @Fifi Brind_acier
    Vous avez raison, en dehors de critiques ad hominem puériles, ou des clichés qui montrent que ceux qui critiquent Asselineau n’ont ni lu le programme, ni vu ou écouté ne serait-ce qu’une conférence ou un meeting. Je n’ai encore rencontré aucune critique étayée.
    Seul un blocage cognitif évident ou un fanatisme proUE peuvent expliquer cela.
    C’est pourtant simple : tout à été fait pour que les traités ne puissent en aucun cas être renégociés, l’UE c’est tout sauf une ouverture sur le monde, mais non, les arguments ne franchissent pas le mur du çon que voulez-vous ?


  • quid damned quid damned 24 avril 12:34

    @gimo
    Oui je trouve les résultats pour le moins suspect.
    Mais de probables fraudes n’expliqueraient peut-être pas tout.
    Cette campagne comme les précédentes est de toutes façons truquée. Le président qu’ils veulent imposer fait toutes les unes de tout ou presque les magazines depuis des mois. Rien que ça c’est extraordinairement scandaleux. À cela s’ajoute les réactions irrationnelles à chaque fois qu’il y a un « attentat », sans compter le parti pris évident des chiens de gardes journaleux qui éludent certains sujets ou le ridiculisent de conserve.
    Et vous avez raison, les français votent comme on leur dit de le faire. Mais ils sont fortement conditionnés pour cela, ne les méprisons pas, si vous avez la chance d’être pourvu d’un sens critique un peu plus développé que la majorité, ne fustigez pas trop promptement la masse. Je vous comprends c’est rageant.
    Espérons qu’il y aura des enquêtes.
    Bonne journée.


  • quid damned quid damned 24 avril 09:23

    @ l’auteur
    Pensée unique minoritaire ???
    Pensée unique conglomérée et relookée et donc encore plus forte, avec en son sein la crème de la crème des irresponsables.


  • quid damned quid damned 24 avril 09:07

    @Taverne
    Bonjour.
    Vous avez raison de dénoncer l’aveuglement fanatique de certains partisans, mais ils sont de tous partis. Il ne faut cependant pas associer leurs travers avec la personnalité du ou de la candidate ou du programme qu’ils soutiennent. Un parti avec uniquement des partisans modèles ça n’existe pas. Et puis, qui ne s’est jamais emporté ?







Palmarès