• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

QuidNovi

QuidNovi

Cadre en informatique, je suis un citoyen intéréssé par l’actualité politique et notamment les relations internationales.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 112 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • QuidNovi QuidNovi 21 juillet 2014 14:15

    Très bon article. Pour ceux qui veulent appronfondir leur connaissances sur les vies antérieures, il y a l’excellent livre de Michael Newton : « Un autre corps pour mon âme » que j’ai littéralement dévoré. Il y est question, non pas trop de reconstitution des vies antérieures mais plutôt de la vie de l’âme dans l’au-delà entre deux incarnations, par de nombreux témoignages fait par hypnoses régressives. Oui nous vivons tous de multiples vies sur Terre et cette idée nous donne plein de joie et d’espoir. Espoirs qui sont malheureusement écartés par les religions traditionnelles monothéistes. Tout comme les politiques, les religieux ne veulent pas trop éduquer les gens car ils remettraient rapidement en cause leurs pouvoirs sur eux.


  • QuidNovi QuidNovi 11 février 2014 13:42

    Derrière l’Islande qui a repris en main son économie et qui a adopté un modèle démocratique sans précédent depuis la crise financière de 2008


  • QuidNovi QuidNovi 23 décembre 2013 16:10

    Oui les 2 auteurs étaient venu défendre leur point de vue il y a quelques semaines à « cesoir et jamais » (je pense qu’il s’agit bien d’eux). Effectivement, la guerre et la violence proviendrait de la sédentarisation et la propriété privée. Cela fait du bien d’entendre des défenseurs de la théorie de Rousseau alors que l’on entend bien trop souvent dans les discours que l’homme est mauvais par nature. Et il ne l’est pas fort heureusement. Il le devient par la jalousie engendré par la propriété et la sédentarisation. Il y a de l’espoir devant nous...


  • QuidNovi QuidNovi 23 décembre 2013 13:48

    Les derniers commentaires sont bien sévères avec Morpheus. Son article est très intéressant et il a le mérite d’éclairer les citoyens sur la réécriture de l’Histoire par les oligarches afin de salir les époques antérieurs dans le but de nous faire avaler l’idée que le régime politique actuel est le plus éclairé et le plus juste. But de la manœuvre : ne vous plaignez pas de vos conditions car votre régime est le meilleur et le plus abouti de l’Histoire, voyez comme les précédents étaient tyrannique et sombres.
    Démystifier l’Histoire est un ouvrage gigantesque. A commencer par la préhistoire où l’on veut nous faire croire que les hommes pré-historiques étaient de vulgaires idiots vivant dans des grottes alors que les dernières découvertes nous montrent que ces hommes vivaient dans des huttes très bien aménagés avec des spécialités et un artisanat très développés, se soignant avec des plantes dont les effets sont perdus pour la plupart. Ces hommes étaient certainement plus heureux que la plupart de nous actuellement.


  • QuidNovi QuidNovi 27 mai 2010 13:58

    Dans cette affaire du 11/9, on pourrait reprendre la formule si lucide de De Gaulle : en France, 500 000 collabo pro-version officielle, 500 000 résistants aux aberrations de la version officielle et 60 millions de veaux, qui gobent tout ce que les médias mainstream racontent (ou ne racontent pas) ou qui s’en foutent royalement.
    Compte tenu de l’abêtissement généralisé de la population et avec la Coupe du monde qui va débuter + les traditionnels programmes bidons à la télé, on pourra encore mentir au plus grand nombre encore un petit moment.







Palmarès