• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

QuidNovi

QuidNovi

Cadre en informatique, je suis un citoyen intéréssé par l’actualité politique et notamment les relations internationales.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 109 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • QuidNovi QuidNovi 18 mai 2010 16:41

    Non il faisait bel et bien plus chaud du XI au XIII siécle, c’est prouvé, ce n’est pas une théorie ; cette époque était une époque d’abondance agricole et démographique, culturelle (construction des cathédrales), du commerce etc. Cela a été confimé par les carottages de glace et surout par l’étude de croissance des arbres de cette époque.
    La preuve en est que l’on cultivait du bon vin en Angleterre et dans le nord de l’Europe, et que le Groenland était vert (Groen Land = pays vert)



  • QuidNovi QuidNovi 18 mai 2010 13:45

    3 photos et quelques mots font-ils un article ?
    Personne ne remet en doute la fonte des glaciers depuis les années 60. En cherchant un peu vous trouverez aussi que les même glaciers s’étaient renforcés des années 20-30 jusqu’aux années 60.
    Il s’agit ici de micro-cycles naturels qui ont toujours existé et qui se maintiendront toujours, du moins espérons le.
    J’ai beau chercher je ne vois pas le lien entre les climato-sceptiques et la fonte des glaciers.
    D’ailleurs les climato-sceptiques ne remettent pas en cause ces cycles climatiques naturels, au contraire des climato-sectaires qui tentent de nous faire croire que ces cycles sont d’origine humaine.



  • QuidNovi QuidNovi 5 mai 2010 16:35

    oui mais en France en 1944 il y avait 500 000 résistants, 500 000 collabo et 40 millions de veaux dixit De Gaulle, et aujourd’hui combien de veaux ?



  • QuidNovi QuidNovi 5 mai 2010 15:14

    Boris,

    pas certains qu’on se révolte malgré tout, l’esprit humain est capable de vaincre ses instincts même ses instincts de survie. En lisant Les Bienveillantes tu t’apercevrais que les juifs fait prisonnier par la Wehrmacht en Ukraine en 1941 creusaient eux-même docilement leur tombe avant d’être tous froidement abattus par les nazis alors que s’ils s’étaient revoltés ensemble, il y aurait eu certes des morts mais aussi beaucoup de réchappés...c’est à méditer.



  • QuidNovi QuidNovi 5 mai 2010 13:35

    Je crains que les peuples d’Europe occidentale soient suffisamment lobotomisés et lessivés du cerveau pour qu’ils ne réagissent nullement.
    Mettez une grenouille dans une casserole d’eau froide et faite progressivement chauffer l’eau, la grenouille ne s’apercevra pas des légères augmentations de la température de l’eau avant qu’elle ne soit bouillie.
    Les peuples d’Europe sont dans cette casserole et la température monte chaque jour d’avantage...et nous attendons, tel du bétail qu’on conduit à l’abattoir, d’être cuits ; à nous de cuire ou bien pendons haut et cout pendant qu’il en est encore temps, la mafia des banksters et de la finance international et plus particulièrement anglo-saxonne

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv