• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

R.L.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 254 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • R.L. 2 décembre 2010 14:07

    D’accord pour la 1ère partie seulement :
    Il y a tellement de place en le PS de l’UMPS et les trotskystes anti-révolutionnaires (voir le passé de nombres de leaders des conservateurs américains). Dit autrement, le PS étant à droite depuis les années 83 (lorsqu’il a tourné casaque aux premières réactions de la droite), il y a une vraie place à occuper : 1ère force d’opposition au libéralisme qui mène le pays (et l’humanité) vers la catastrophe.



  • R.L. 2 décembre 2010 14:03

    Et c’est pour cela que tous les libéraux se donnent la main pour (faire) travailler avec eux, sur le dos des droits de l’homme (et ceux des enfants).
    Cyniques, les libéraux sont, cyniques démagos, hypocrites, ils resteront !
    J’ai entendu un chinois dire devant un indien : Nous serons toujours plus fort que vous, parce que nous, on ne s’embête pas avec une apparence de démocratie.
    Un chinois...libéral s’entend !



  • R.L. 2 décembre 2010 13:56

    Pas de risque hélas !
    Le clown inculte, totalement incompétent, dangereux et psychopathe a déjà peur des vraies conférences de presse dans lesquelles il serait interrogé par de vrais journalistes sans connaître les questions à l’avance...



  • R.L. 30 juin 2010 10:21

    Les U.S.A., à l’instar des pays dominateurs, ont vécu d’abord sur le dos des autres pays. Ils étaient contre la globalisation lorsque c’était les Anglais qui dominaient.
    Lorsque l’accentuation de la dérégulation leur fut profitable, ils n’eurent aucun mal à trouver des relais-traitres dans le personnel dirigeant des pays complices...
    Pour maintenir les profits indécents sur le dos des moyens et des petits, ils eurent recours à des guerres et de multiples interventions par la force dans de nombreux pays (plus de 40 pays bombardés depuis 1945. Je ne parle pas des coups d’état et des dirigeants achetés...).
    Leur dernière fuite en avant depuis 30 ans, fut la fuite en avant du crédit pour conserver leadership et idéologie économique.
    Maintenant, c’est toute l’économie financière structurée (comprendre criminelle) qui s’effondre avec les conséquences qu’on commencent à peine à entrevoir...
    Le scénario était écrit depuis longtemps. Il fallait atteindre juste la fusion de conditions pour que la crise systémique éclate.
    Le pire est largement devant nous et c’est ceux qui sont au pouvoir depuis plus de 30 ans qui en sont les responsables...



  • R.L. 22 juin 2010 10:40

    Woerth... Woerth... Voyons mes fiches :
    ancien dirigeant d’Andersen, société criminelle basée à Chicago et spécialisée dans l’audit, les services fiscaux et juridiques, le corporate finance et le conseil.
    Elle faisait partie des grands réseaux mondiaux d’audit financier et comptable, appelés aussi à l’époque Big Five. Elle fut démantelée en 2002 suite au scandale Enron.
    Le scandale de l’économie financière « structurée » n’a pas commencé en 2007... ni même en 2002 d’ailleurs.
    Mais ex-dirigeant d’une telle société, c’est bon sur un CV pour un libéral...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès