• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Benjamin Bak

Militant de Solidarité et Progrès, et ancien candidat aux élections législatives de 2012 dans la treizième circonscription du Nord, à Dunkerque.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 17 17
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Rabbi Ismaël Delacroix 17 mai 2009 14:34

    Monsieur Perrotin, je ne cherche pas à expliquer l’extrême-droite, je me pose juste certaines questions : jlu énorment de déclaration de LaRouche depuis 1983, et je n’y ai rien trouver de raciste ou d’antisémite, contrairement à ce qu’on peut voir justement dans beaucoup de mouvement indépendantistes ou autonomistes. Qu’il ne pense pas comme la plupart des gens, soit. Mais prononcez vous sur des idées développées et sur des raisonnements complés au lieu de sortir des expressions de leur contexte, sinon je vais faire come vous, à savoir des raccourcis, comme assimiler des mouvement indépendantistes ou autonomistes à des mouvements anti-républicains voulant démanteler la République Française. (Oups, désolé, ça, c’est vrai)



  • Rabbi Ismaël Delacroix 16 mai 2009 22:22

    Messieurx, ramenons un peu de raison dans ce débat. En effet comme le veut la radition démocratique, mais aussi la tradition juive dont je suis issu, plutôt que s’envoyer des insultes à la tronche, regardez vos différents programmes sans jugement de personne. Pour moi, il peut être tout aussi idiot de vouloir « l’autonomie » de la Bretagne,-ce que beaucoup d’ultra-libéraux attendent sans doute dans ce vieux pays étatiste-, que de dire que les beattles sont un « complot » britannique, sans regarder les argumants pour étayer ce qu’on avance. Etant donner le « complot » que mon peuple a subi au cours des siècles, un de plus ne m’étonnerai guère. Mais monsieur Perrotin fait preuve d’ignorance lui-même en sous-entendant que les banquiers vénitiens étaient juifs. Ils mettaient plutôt les juifs dans des ghettos (mot d’origine italienne), et ces même banquiers juifs étaient plutot les alliés de Louis 11 dans la fondation de France moderne ( armée publique, poste...). Ce que LaRouche sait vu qu’il vise bel et bien notamment le vénitien Paolo Sarpi...protestant.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Crise financière

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv