• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

racbou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • racbou 28 septembre 2007 14:09

    On ne prêche pas un convertie, il est donc normal que certain qui sont bornés ne pourront accepté le dialogue. En effet il y a des écrits raciste et xénophobe, alors par la même liberté, égalité et fraternité que vous levez bien haut mais que vous n’adopté pas, ils ont était censurés, même si je suis moi-même contre toutes forme de censure. Mais je souhaite mettre les choses au clair pour certain, vous pouvez critiqué l’islam mais vous ne pouvez dire des mensonges, l’écsition n’est pas du faite de l’islam. La lapidation est bien sur condamnable, mais une injection mortelle ou le courant électrique pour tuer un condamné aussi, se sont seulement des manières différentes de donner la mort en toute impunité juridique dans différents pays. Que cela signifie de faire reformer un texte religieux ? Faire comme le pape qui a autorisé les chrétiens à manger du porc pour les différentier des Juifs. Pour les musulmans le Coran est sacré, ce n’est a lui de changer mais au mauvais musulmans que vous citez.

    De plus j’ai lue que les pays musulmans sont pas éduquer et limite arriéré, mais si vous regardé bien cela est vrai dans tous les pays pauvres. Ces mêmes pays sont aussi, bizarrement, tous des pays qui ont été colonisés par des pays « occidentaux » qui continue leurs méfaits en laissant sur place des dictateurs qui eux sont responsables de tous les mots. Aujourd’hui on parle de la Birmanie, et notre président crie au massacre, mais TOTAL continue à subventionner la junte en exploitant le pétrole Birmans.

    GW Bush a vue et échangé des mots avec le Christ, es ce que les américains sont tous des fanatiques religieux ? Ben Laden est mauvais, es ce que les musulmans du monde le sont ? On parle d’intégration, mais es ce que les occidentaux qui passent leurs vacances ou travails dans des pays où les habitants sont à majorité musulmans, portent des babouches, jellaba ou autre voiles ? Arrêtons cette hypocrisie, on peut ne pas aimé les arabes, noir, asiatique par simple conviction raciste, mais ne pas mettre cela sur le dos des despotes, malades mentaux qui utilise l’islam comme raison de leur acte.

    Il y a en France des personnes qui saccagent des cimetières Juifs, Israël s’inquiète de la montés de la xénophobies en France, pour autant je suis Français et pas xénophobe. Les actes isolés condamnables font beaucoup de bruit en France contrairement aux actes constructif.

    Le gouvernement veut faire un moratoire sur l’écologie, alors cela veut dire que l’état Français est un gros pollueur et qu’il compte le rester, ou qu’il veut faire changer les choses et changer les mauvaises habitudes. L’ONU veut faire un moratoire sur la peine de mort, qu’es ce que cela veut dire, qu’il est pour ou contre. T. Ramadan veut faire un moratoire, c’est peut être qu’il veut que le prince d’Arabie Saoudite et autre pince du pétrole change les choses dans leurs pays.

    A bon entendeur, pour celui qui a l’esprit large...............







Palmarès