• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rackam

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rackam rackam 24 mars 2012 12:54

    Bravo pour cet article bien argumenté et loin de toute politique fiction. C’est vrai que beaucoup ont du mouron à se faire tant cette montée en puissance du FDG est solide et surtout très politique. Elle est le fruit de la convergence entre un programme nouveau et solide, plusieurs partis qui se complètent et vivent ensembles, une pédagogie, et enfin un candidat qui est impressionnant par son brio ! Il faut lire son blog.



  • rackam rackam 23 septembre 2010 01:03

    @ Monolecte


    « Souvenez-vous de leur émoi face aux apéros Facebook : nous avions découvert le moyen de nous mobiliser en 3 clics, sans syndicats, sans mot d’ordre, sans contrôle... trop flippant ! »

    sans rien, pour rien....juste pour picoler....
    Je comprend pourquoi demain vous n’y serez pas, c’est pas la même chose, moins flippant.
    Bonne grasse mate


  • rackam rackam 23 septembre 2010 00:44

    Le fait d’être choqué par les festins de Rocard, Jospin et le Medef montre que vous attendez encore quelque chose du PS comme d’un Messie. Le PS est par nature de l’autre côté de la barrière depuis longtemps, social démocrate puis social libéral maintenant. Complice de la manoeuvre sarkosyste afin de créer le bi-partisme et d’étouffer toute autre projet de société. Mais malheureusement s’ils passent en 2012 ça sera comme en 81, il ne faudra surtout pas les bousculer. Dans ce cas nous serons responsables.



  • rackam rackam 22 septembre 2010 14:33
    @jaja
    @ber 0464

    tout à fait d’accord, ainsi qu’avec ber0464 quand il dit :«  La grêve générale, beaucoup en parle , mais beaucoup reste bien au chaud (sans perdre leur salaire) et attendent que d’autres la commence pour eux !!!!

    Demain j’irai manifester et si apres demain il faut y aller j’irai aussi en attendant que les tenants de la gréve générale nous rejoignent (à partir de la 2eme 3eme 4eme ..... journée ?) »

    un lien qui est très instructif : 


  • rackam rackam 19 septembre 2010 11:18

    @ l’auteur :


    vous oubliez une chose importante, c’est que la CNRACL, qui était une caisse largement bénéficiaire à été ponctionnée pour alimenter une caisse privée, celle des commerçants ou des agriculteurs (je ne me souvient pas de laquelle mais ça n’a pas d’importance sur le fond). On nomme cela solidarité, ne vous mêlez pas à la tendance actuelle qui consiste à opposer les gens entre eux pour masquer le véritable problème : il faut nous ponctionner de + en + pour alimenter les fortunes des Bétencourt et consors. Un chiffre éloquent : 35 millions de foyers fiscaux, 9000 nantis à qui on rembourse le bouclier fiscal ....
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès