• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

raelien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • raelien 22 août 2008 18:32
    « L’hôpital du plaisir » Raëlien pour reconstruire des clitoris
    avec l’aide de médecins bénévoles au Burkina Faso
     
     
    Le programme « Adopter un clitoris » lancé par RAËL, chef spirituel du Mouvement Raëlien, a reçu un bel accueil dans le monde entier et nombreux sont ceux qui y contribuent au travers du site Internet de Clitoraid, www.clitoraid.org, l’organisation privée à but non lucratif qui organise la campagne de reconstruction.
     
    Etant donné le nombre important de femmes Burkinabés qui se portent candidates pour subir l’opération et comme Clitoraid a reçu l’offre de nombreux médecins pour venir à Ouagadougou et reconstruire le clitoris de toutes les femmes excisées, le prophète Raël a déclaré : « Au lieu d’utiliser l’argent rassemblé par Clitoraid pour traiter juste quelques femmes, nous devrions créer le premier " hôpital du plaisir " Raëlien, et opérer toutes les femmes africaines, gratuitement, avec l’aide de médecins bénévoles Raëliens ou non. »
     
    Harold Henning, un obstétricien américain, dirigera l’équipe de médecins qui opéreront dans ce nouveau centre qui devrait être ouvert avant la fin de l’année.
     
    En attendant, le nombre de candidates aux procédures chirurgicales au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire augmente rapidement et les membres Raëliens dans ces pays distribuent des milliers de brochures à la population, pour les informer de ce nouvel espoir de retrouver le plaisir et d’arrêter pour toujours cette mutilation barbare.
     
     
    Clitoraid, 9435W Tropicana, Ave 102-141, Las Vegas, NV, 89147, USA
     


  • raelien 9 décembre 2006 15:43

    Les OGM, comme toutes les nouvelles avancées de la science, apportent déjà de nombreux bienfaits :
    - des aliments plus savoureux, plus sains pour la santé,
    - des céréales qui vont enfin apporter de la nourriture en abondance sur toute la planète,
    - des plantes plus respectueuses de l’environnement et des plantes vaccins,
    - des animaux aux caractéristiques étonnantes. Même si tous les aliments ou toutes les plantes génétiquement modifiés ne sont pas parfaits, c’est en poursuivant les expérimentations de façon concertée et intelligente que l’on apportera les améliorations qui seront finalement bénéfiques pour tous.

    La thérapie génique pour l’Homme, quant à elle, a déjà montré des succès spectaculaires avec la guérison des bébés bulles. Cette science n’en est qu’à ses débuts. Elle va continuer de progresser et permettra, à terme, de guérir toutes les maladies génétiques.

    Cette science de l’amélioration et de la création de la vie ira beaucoup plus loin encore, en bouleversant notre vie et notre conception même de la vie dans de nombreux domaines et au-delà de ce que nous imaginons aujourd’hui. Elle ouvre la porte qui conduit aux robots biologiques et même, à la création d’Êtres Humains semblables à nous mais aussi différents de nous, si nous le souhaitons. Elle est porteuse d’une révolution technologique avec des robots vivants et plus encore, d’une révolution psychologique et religieuse avec la possibilité de créer des hommes “ à notre image ” ou d’améliorer la race humaine en jouant sur ses gènes.

    Comme toute science nouvelle, l’ingénierie génétique, avec les OGM et la thérapie génique, utilisée sur l’Homme, suscite des craintes mais aussi d’immenses espoirs. Au-delà des réticences initiales que rencontre toute nouvelle technologie, elle est potentiellement positive et sera bénéfique à toute l’Humanité si elle est utilisée avec conscience.







Palmarès