• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

RAF

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • RAF 2 août 2016 23:17

    Merci Prof. Chitour pour cet article. Que Sansal condamne avec toute la sévérité possible le crime commis à Nice ne peut que l’honorer en tant qu’être humain. Qui d’ailleurs, sinon un fou furieux, ne condamnerait pas un tel acte de barbarie ? Mais qu’il fasse une comparaison entre deux faits aux motivations et aux finalités différentes c’est démontrer sinon d’un manque d’intelligence du moins d’une absence de bonne foi. Sansal ne peut être crédible. Il a vendu son âme et écrit pour briller aux yeux de certains. Il sait de toute façon qu’il ne peut plus revenir en arrière. Il est allé trop loin dans ses mesquineries et autres fumisteries. Le plus surprenant dans tout cela c’est de voir de pseudo grands journaux lui ouvrir leurs colonnes. C’est exactement ce qui est arrivé quand Kamel Daoud a fait étalage de ses inepties à propos des soit-disant « viols musulmans » de Cologne. C’est dire un rôle de larbin parfaitement assumé par ces deux auteurs.



  • RAF 12 mars 2016 20:49

    @ l’auteur

    Article dont l’objectivité et le sens de la mesure ne vont évidemment pas plaire pas aux tenants de la pensée islamophobe. Nombreux ici à lever leurs boucliers. Et à crier au blasphème. La raison : ils ne sont pas capables d’assumer leur évident fanatisme. Ne se voient pas tels qu’ils sont. Aveuglés par des émois rageurs et vindicatifs. C’est si profond, ancien que le mal qui les mine résiste à tout traitement. Alors votre article ? A peine capable de les mettre sur la défensive. Excellent article en tout cas. Merci. 



  • RAF 5 mars 2016 23:20

    @toubab

    Autant dire, à vous écouter, que « l’auto-castration » serait l’apanage des seuls salafistes. Voyons ! A supposer qu’il n’y ait plus de salafisme, cesserions-nous du coup d’entendre parler d’auto-castration ?

    Votre point de vue comme celui des tenants de la pensée de Kamel Daoud est absurde. C’est-à-dire dénué de logique et têtu sur les bords.

    L’avis de Kamel Daoud : une longue divagation sur un air mille et mille fois chantonné pour conforter un certain refus/mépris de l’Autre. Voir là d’ailleurs l’aveu indirect d’auto-castration de cet auteur lui-même porté au pinacle par les faiseurs d’opinions.

    Autoflagellation quand tu nous tiens !
    A dénoncer parfois les vices des autres on révèle les siens propres.

    Le point de vue des 19 universitaires est en revanche fondé et scientifique - n’en déplaise aux spécialistes de la distorsion en tous genres, blessés qu’on touche à leur vérités absolues. En réalité imbues de leurs croyances vermoulues.

    De là, face aux 19 universitaires, dans des torrents de sarcasmes, cette levée des boucliers qui a englobé jusqu’au Premier ministre français et jusqu’aux éditorialistes de tous bords.

    Soutien à Kamel Daoud. Fût-ce pour entraîner la faillite de la pensée !  



  • RAF 5 mars 2016 21:39

    @DACH

     Vous avez, quant à vous, apporté assez d’arguments pour relever chez moi de l’imposture ! smiley



  • RAF 5 mars 2016 19:27

    @ L’auteur,

    Justement, il y a cet article commis aujourd’hui par l’écrivain algérien RACHID BOUDJEDRA sur TSA : intitulé Les élucubrations de monsieur Valls. En fait : une sorte de lettre ouverte au premier ministre de France. A lire donc... et à ajouter à ce débat. Une chose est sûre : on n’accusera pas Boudjedra d’islamiste, encore moins de misogyne... Boualem Sansal comme Kamel Daoud : des fumistes, loin d’être crédibles.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès