• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rafiki

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rafiki 22 novembre 2009 19:20

    Je crois que nous sommes vraiment tombés au fond du trou...

    On a une entreprise completement inconscientequi propose de distribuer de l’argent aux gens comme lorsqu’on distribue des miettes de pain aux pigeons.
    On a une préfécture de police incompétente qui ne peut même pas penser que distribuer de l’argent en temps de crise pourra conduire a une émeute et n’interdit pas la distribution.
    On a des jeunes crétin avec capuches et machettes qui qui tabassent les gens sans que personne ne fassent rien.
    Le pire arrive lorsqu’on essaie de se justifier en prenant l’exemple d’une distribution similaire aux USA. Il faudrait peut-être rappeller que la France et les USA sont deux pays différents et aujourd’hui je ne sais lequel doit être honteux.



  • rafiki 22 novembre 2009 18:31

    Voila une preuve de plus concernant le fait qu’Hadopi n’est qu’un pretexte pour légaliser la surveillance et le « flicage » du web.
    Car si la loi a pour but d’empecher le télechargement illégal il ne faut pas oublier qu’aujourd’hui on paut trouver de nombreuses vidéos et chansons en streaming (je pense notamment à deezer). Alors quelle est la différence entre écouter une chanson gratuitement et la télécharger sans payer ? 



  • rafiki 22 novembre 2009 17:57

    Jusqu’où ira t’on dans la censure au nom du politiquement correct ? Après avoir interdit l’affiche d’une des plus grande figure de la mode (Coco Chanel) c’est au tour d’un des plus grands noms de la chanson française d’être interdit dans les couloirs de nos chers stations de metro. Gainsbourg sans sa cigarette est il encore Gainsbourg ?

    En réponse à ce politiquement correct qui ne veux rien dien dire il convient également d’ajouter que malgré notre puissant instinct grégaire, ce n’est pas le fait de voir des volutes de fumée s’échapper de la bouche de Gainsbourg qui va nous rendre dépendant à la cigarrette.







Palmarès