• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ragoa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ragoa 25 septembre 2008 16:14

    @l’auteur

    Bjr
    étonnant votre article, étonnant du fait qu’il est en droite ligne avec le désidérata du Gvt... après et malgré les préconisations de l’Arcep. De là à imaginer une vulgaire opération de com, ou une initiative d’un obscur zélé, affecté à l’un des ministères concernés, un pas que je ne franchirais pas évidemment ...mais bon. Beaucoup trop de désinformations pour être honnête.
    adessias


  • ragoa 26 août 2008 09:46

    @ arturh

    D’ou peut être la nécessité de faire copain copain avec la Russie. En 20/30 ans, la Russie intègre l’UE et du coup "faisant fi des millénaires de rivalité sanglante" comme dirait l’autre plus haut, voilà ti pas, que toute la ceinture frontalière russe intègre aussi l’UE ? sans se taper dessus dis donc.

    Après tout, l’UE a bien su faire fi de ses propres travers ancestraux. Qu’est ce qu’on a pu, bien s’en foutre sur la gueule dans le temps, franchement d’après ce qui se dit, c’était épique.

    Bon c’est vrai, le Ricain fera la gueule, mais c’est pas de notre faute si tout un océan nous sépare. En tout cas j’ai une nette préférence pour une UE de l’Espagne à l’Oural. pas vous ?
    Adessias


  • ragoa 22 août 2008 21:04

    @ arthur

    Oups...Pardon, je vous pensais intelligent, capable de réfléchir, accessible au sens des mots simples comme " tout pareil " ou encore " en sus ".

    Je vous pensais apte à faire la différence entre

    - " pseudo " libre choix démocratique entre des candidats imposés au plus grand nombre par quelques milliers de fanatiques regroupés dans un instrument de conquête de pouvoir qu’on appelle "Parti Politique"

    - et le summum de la démocratie symbolisé par le " tirage au sort " qui fait appel à la notion " tous égaux ".

    Bon d’accord je ne vais plus jamais vous en demander trop. ça n’a pas l’air de vous faire du bien mon ami.
    Adessias


  • ragoa 22 août 2008 19:24

    @ arthur

    Mon cher Arthur, voilà, 3 questions qui me laissent perplexe.

    Ne vous méprenez pas. Le parlement n’est plus un lieu de débat, c’est un bureau d’enregistrement des désidératas du "clan international des déshumanisés ". Après le capitaliisme, le libéralisme nous sommes à l’ère des "déshumanisés". Leur caractéristique " le saccage du bien commun à leur profit" en nous expliquant avec les mots qui vont bien que c’est bcp mieux, pardi, c’est pour notre bien.

    À part celà, je me rêverai bien dans une sixième république, tout pareil à la cinquième mais qui accueillerait en sus, le Contrôle et la Sanction confiés au citoyen, tiré au sort parmi la population pour une durée de 2 ans. Période à l’issue de laquelle il rejoindrait le Sénat, pour y prendre en charge un des organisme de contrôle de la République, modifiant de ce fait le mode de désignation des Sénateurs.

    Cette nouvelle institution prendrait sous son aile tout ce qui peut exister comme organisme de contrôle ; conseil constitutionnel, le csa, la police des polices, la médecine, la magistrature,...tout quoi.

    Et je me rêverai bien, également, tiré au sort pour assumer temporairement, comme tout un chacun, cette charge.

    À mon avis, dans cette sixième République, nos élus retrouveraient, vite fait, leur dignité qu’ils bafouent sans sourciller au jour d’aujourd’hui. L’épisode, en cours à l’Elysée, n’aurait jamais perduré aussi longtemps, encore moins l’existence d’une quelconque participation à l’occupation d’un pays souverain
    Adessias


  • ragoa 22 août 2008 17:28

    Bonjour

    les déshumanisés empilent les €, les $, les £ et disposent qu’à partir de X€,$,£,/équivalent chair à canon dans son propre camp, on peut allègrement envoyer nos chairs à canon en faire (de la chair à canon) dans le camp d’en face.

    Les "bofs" participent au sondage de leur site préféré. Par acquis de conscience ils pensent qd même que son armée n’a aucune légitimité à être présent chez le copain d’en face. Puis passent à un autre sondage pas moins drole, important diront certains.

    l’Humain dira que l’expérience de la VIE ne se représente jamais 2 fois.

    Qd au "déshumanisé en chef" je connais le prix qu’il accorde à 10 de ses victimes. NADA, PEAU DE BALLE, leur vie n’est rien à coté de l’enfer qu’il vit "Lui" le propagnadiste émerite à 2 balles. Bordel, 10 morts une vingtaine de bléssés et il s’apitoie sur LUI-MÊME, à vomir. Il ose faire son "Peuchère", écoeurant. C’est sur que je vais te plaindre toi.

    Et puis sa guerre d’occupation "morale, pour la liberté" il peut se le mettre bien profond. Il est plus que temps de le destituer celui là.
    Adessias.











Palmarès



Agoravox.tv