• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rainbowsight

rainbowsight

Mon nom est Florian H. , je suis agé de 21 ans ---- Initialement en 1 ere année d’ IUT Tech de Co à Cannes la Bocca, 06, après un bac ES, j’ étudie actuellement ma réorientation. ---Ma mère est directrice d’ une crèche, je suis issu de la classe moyenne, qui vit correctement.
Je refuse un "capitalisme sans valeurs". Je refuse de vendre mon ame pour accéder au statut de "pseudo-aisé". Pour moi, en effet, il est trop tard. Je suis conscient des externalités négatives qui en découlent, tant pour l’ individu que pour l’ environment.
Toutefois je concois aussi ce type de modele comme transitoire, tendant vers un état de stabilité, ou le developpement horizontal aura atteint ses limites. Laissant enfin place à un développement sur la qualité.
Ce qui est, selon mon sentiment, en train de se passer aux états unis.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rainbowsight rainbowsight 23 juillet 2009 16:32

    Encore une fois, effectivement mes valeurs me font avoir une sensibilité particulière pour Royal.

    Je trouve toujours affligeant de trouver des textes oû les auteurs jubilent d’ avoir compris et désamorcer des intentions qui aurait pour but de la mettre en avant.

    Vous ne pensez pas etre ridicule à vous acharner ainsi quand il y a tant à analyser sur la progression de Sarkozy ou encore l’ evolutoin générale du ps ?

    Moi je tiens à féliciter les initatives de gens qui font preuve d’ un cetain dynamisme et très certainement d’ une meilleure honneteté intellectuelle que les personnalités vers lesquelles cette critique n’ est pas dirigée.

    Umberto Ecco faisait peut etre allusion à ce type de mentalité que l’ auteur de cet article reprèsente, dans le titre de son receuil aux accents sciniques, « A reculons, comme une écrevisse ».

    A marseille la foret flmanbe en bordure de ville. Personnelement je fais le pont avec l’ amérique du sud pour rémomèrer la situation de la foret amazonienne.

    Les origines de cet autre incendie ainsi que ses consèquences, sont des élèments davantage préoccupants qui mériteraient d’ etre réfléchis afin d’ en mesuer leur impact social et environnemental.

    Peut etre une critique constructive pourrait sortir d’ une telle observation, qui serait une piste supplémentaire pour soutenir une préservation efficace de l’ environnment commun.

    Je propose d’ introduire une notion de pertinence lors de l’ élabotation du des objets de la critque. Puisque les textes publiés vont avoir un certain coût en temps et en énergie pour leur production, pour leur lecture, et pour leur appréciation par les lecteurs.

    Je pourrais vous remercier de m’ inciter à exprimer cette réflèction, Mais je pourrrais aussi préférer que vous publiiez directement des textes utiles.



  • rainbowsight rainbowsight 11 mai 2007 21:51

    Le fléau de l’ éducation

    Le problème avec les gens instruits, c’ est qu à un moment donné, ils risquent de penser par eux meme...

    venez visiter mon blog : http://rainbowarriorsight.blogspot.com/

    Je suis supris et content de voir une telle critique de sarkozy. Je n’ en avais jamais vu de telle jusqu’ à prèsent, il faudrait la capturer et la mettre dans un zoo..... L’ espece vient peut etre de réssuciter, agissons pour sa pérennisation. J’ éspère que son environnement naturel ne s’ est pas trop dégradé, et qu’ elle parviendra à le reconquérir.... Pourtant je sais que le lobbye de la chasse est puissant. Et quoi ?! les chasseurs aussi ont bien le droit de s’ amuser.... !







Palmarès