• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ramonjimenez

ramonjimenez

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ramonjimenez ramonjimenez 14 décembre 2009 10:15

    Oui , c’est triste , et personne n’a pris sa relève . Ou tout simplement ces opinions n’ont plus le droit de cité dans la bien pensance ambiante. Pour faire sa promo mieux vaut être dans le consensus mou . On a vraiment perdu quelque chose.

    Et je me demande si Coluche aurait eu 10 secondes d’antenne s’il avait débuté en 2009...

    Récupéré pas le système , il aurait dit à l’époque !



  • ramonjimenez ramonjimenez 9 décembre 2009 08:57

    "Vous sous-estimez grandement la puissance du lobby de la finance verte :
    Al Gore, ancien vice-président US, ce n’est pas rien.
    - Goldman Sachs, la banque qui a fait passer le plan de sauvetage scandaleux il y a un an, qui contrôle littéralement le Congrès US.
    Quand au nucléaire français qui sortirait gagnant d’une « interdiction » de son concurrent direct... (sans parler des aspects géopolitiques pour la France qui redeviendrait une puissance de premier plan en rendant dépendants de sa technologie et de ses combustibles de nombreux pays, comme la RUssie avec le gaz)"

    Je suis tout a fait d’accord , mon commentaire s’adressait à ceux qui pensent que l’ensemble de l’industrie pétrolière pesait contre Copenhague , ce qui est faux.

    Le lobby du green business a d’autant plus de poids par le fait qu’il promet de gigantesques bénéfices dans le futur . Bien sur pour l’instant il n’en est qu’au tours d’essais... Mais après Copenhague les dés seront jetés avec la création d’une taxe carbone mondiale. Et bien sur le nucleaire en sortira grandi puisque la taxe ne porte que sur le CO2. Belle arnaque !



  • ramonjimenez ramonjimenez 8 décembre 2009 17:49

    Sans compter qu’il suffit de donner l’illusion de multitude et le système est verrouillé . Il suffit qu’une partie suffisante de la population soit intoxiquée pour que les contestataires se sentent isolés et renoncent à faire entendre leur voix dans les media mainstream tant la tache est colossale et le risque personnel est grand... Il suffit de fouiner un peu pour se rendre compte du nombre de personnes valables qui refusent catégoriquement de participer à une émission télé.
    Bourdieu avait essayé dans « arrêt sur image » de Schneiderman et le résultat ne s’est pas fait attendre. Sa Thèse s’est vérifiée et se vérifie tous les jours.

    Nous sommes en videocratie , qui a mis des années à se mettre en place , le temps humain est long. On ne peut défaire en un an ce qui en a mis 30 a exister. Et l’hypnose continue , avec la baisse constante des connaissances générales des diplômes , formés uniquement à exécuter un futur travail. Exit les sciences humaines , l’histoire , la litterature. Et il semble que les français cessent d’apprendre dans d’autres matières que celles qui les concernent directement dès leur sortie des études.

    Une gigantesque machine à reproduction sociale.



  • ramonjimenez ramonjimenez 8 décembre 2009 16:23

    oui , vous avez surement raison... les banques avaient un grand intérêt à ce que l’Europe se fasse.



  • ramonjimenez ramonjimenez 8 décembre 2009 15:10

    Cette phrase est peut être là à fin de contrôle en cas de contrefaçon ? Mais pourquoi avoir choisi le thème de l’Europe ? mais pourquoi pas après tout ?

    Cela ne remet pas en cause les autres exemples cités qui sont d’une efficacité avérée.

    Et dire qu’il y en a qui croient encore choisir en leur âme et conscience...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès