• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rand

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Rand 27 juillet 2007 15:39

    Bizzare mais c’est pourtant les même néo-conservateurs qui croient dur comme fer à la théorie du complot des 19 arabes qui ont introduit les théories créationnistes (négation de la théorie de darwin et de ses évolutions pour la remplacer par la belle histoire d’adam et eve) dans les écoles de leur pays.

    C’est donc ton propre camp que tu dénigres puisque ce sont les défenseurs de la version officielle qui ne croient pas en l’évolution...

    Se renseigner un minimum sur les sujets qu’on évoque évite en général d’afficher son ignorance au point d’offrir des arguments à ses détracteurs.



  • Rand 6 juin 2007 17:06

    Pour ne pas parler des pays du moyen-orient ( que vous qualifierez de partisan ) qui ont tous remis en question l’histoire officielle du 11 septembre après la sortie du premier livre de Meyssan...

    Je me contenterai de citer le ministre de la défence Russe ainsi que le président Poutine qui ont déclaré en conseil des ministres qu’ils ne croyaient pas une seconde l’histoire officielle, ou encore Chavez qui a ouvert à Caracas une comission d’enquête internationale sur les évenements du 11 septembre à laquelle tout les experts de tout les domaines concernés sont invités.



  • Rand 6 juin 2007 17:02

    Oui ou pourquoi ne pas demander à Adama de donner son avis ?



  • Rand 5 juin 2007 00:41

    Petite précision pour Gilles : le CNE (conseil national électoral) a refusé le recueil des signatures dont tu parles car elles ont étées livrées trop tard, un nombre important de signatures appartenaient également à des morts...

    Chavez a décider d’accepter tout de même le référundum malgré la décision du CNE.



  • Rand 4 juin 2007 09:48

    C’est assez fort de critiquer les apparitions télévisés de Chavez alors que c’est en partis pour cela qu’il a été élu.

    Un des principe de la démocratie participative ( la vraie, pas celle à la sauce Ségo ) qu’il a instauré est justement de rendre des comptes sur ce qu’il a fait, par rapport à ce qu’il a promit.

    Il apparait donc tout les week-end à la télé pour faire un compte rendu de son travail de la semaine, c’est autrement plus sérieux et plus professionnel que d’apparaitre tout les jours aux cotés de peoples ou au milieu d’un match de foot comme notre cher président.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès