• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ranjo

un citoyen qui n'aime pas etre traité comme un demeuré par ceux censés en savoir plus sur un sujet ayant une autorité quelconque lorsque le mensonge, la dissimulation et l'argument d'autorité sont utilisés pour tromper et/ou dépouiller le citoyen de ses droits.

Tableau de bord

  • Premier article le 31/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 97 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • Ranjo 14 février 2013 10:59

    En France une bande organisée de faussaires de l’expertise au service du lobby n’a aucun scrupules à tromper la population en dissimulant les risques écrit dans la doc de leur outils de travail ou écrit noir sur blanc et dans le guide d’établissement des limites de l’ICNIRP.

     Ils n’hésitent pas à inventer de toute pièces des principes physiques imaginaires et d’utiliser de grossière falsifications pour tromper la population et manipuler la justice , comme les communiqués honteux de l’académie de médecine de 2009.

    http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/les-antennes-relais-cimetiere-de-88812

    Meme les arrêts et décision de conseil d’etat violent le code de la consommation et le code pénal en motivant leurs arrets en dissimulant des risques et en faisant usage d’un faux sur la protection apportée par les limites thermique ces arrets ont toutes les caracteristiques de faux en écriture publique.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/antennes-relais-le-conseil-d-etat-103541

    comble de la tromperie toutes les décision et arrets du conseil d’etat se permettent de dissimuler les principales exigences de la loi !!!

    Aucun crédit ne peut etre accordé a des faussaires capable de falsifier la réalité scientifique pour aider leur amis ou favoriser leur carrière ultérieure.

    Nos instititions aux pratiques bananières sont totalement corrompues par le copinage et les conflits d’interet.

     

     


  • Ranjo 12 juin 2012 19:51

    @ et be ca promet ...le fantasme est de croire que scientifique = honnête , scientifique falsificateur c’est malheureusement aussi une réalité surtout en matière de risques.

    Scientifique =comme les politiques ou comme le reste de la population plus ou moins magouilleur et prêt a  aider les amis .
     
    L’amiante, le médiator etc ça vous parle ? les lobbies noyautant les institutions c’est de la science fiction ou une spécialité francaise ?

    Les documents (sic) publiés par l’académie de médecine en 2009 auquel ont participé deux ex conseillers de Bouygues par une extraordinaire coïncidence  sont truffés de mensonges et de ragots, il suffit de lire la documentation des outils de travail des médecins ayant participé a cette mascarade destiné a faire pression sur la justice pour prouver la falsification de la réalité scientifique par l’academie de médecine.

    selon les academies  : il n’y a pas de risque connu autre que thermique une limite de 41V/ a 61V/m suffit a proteger la population est un mensoge grossier puisque 


    selon la doc d’un outils de travail quotidiens des médecins ayant écrit ces torchons( tensiometre ou thermometre etc. aussi utilises par les gens chez eux .)

    immunité : 3V/m de 80 MHz à 2,5 GHz

    « La force des champs d’émetteurs RF fixes, telle que déterminée par une étude électromagnétique du site,a devrait être en dessous du niveau de conformité dans chaque gamme de fréquence »

    source du risques : « Les forces des champs d’émetteurs fixes tels que les postes de base pour

    téléphones radio (cellulaire / sans fils) »

    allez dans votre armoire a pharmacie, lisez la doc du thermomètre électronique qui sert a mesurer la température de vos enfants , si vous avez une piscine et un détecteur de chute électronique lisez sa doc (si vous savez lire ça vous instruira)

     Les experts à qui vous accordez votre confiance ne savent  pas lire et compter peut on leur faire confiance pour nous dire l’état de la science, se documentent-t- ils dans le marc de café ou les cartes du tarot puisque incapable de trouver ce qui est écrit dans leur outils de travail quotidien.
    A moins que comme l’académie de médecine vous considériez que 61 V/m est plus petit que 3V/m , vous appellez cela de la science ? moi du charlatanime ou un acte de faussaire.
     
    Les inégalités c’est au programme de 5° (pour comparer 3 et 61) La lecture (pour lire la doc de ses outils de travail) c’est niveau cours préparatoire.

    CQFD le niveau scientifique des documents de l’académe de médecine c’est dernière année de maternelle ou 6° du collège.

    Vous considérez que les gens qui se prétent a ces clowneries peuvent encore être qualifiés de scientifiques ? comme ceux qui ont trompés les gens avec le médiator en noyautants les institutions, ils devront se justifier d’avoir menti un jour ou l’autre et auront probablement du sang sur les mains .


  • Ranjo 8 juin 2012 17:55

    l"AFIS n’a aucune crédibilité dans le domaine des effets des ondes électromagnétiques cette organisation  s’est ridiculisée en contribuant a réecrire la science pour aiderles industriels a polluer par exemple en dissimulant les effets des ondes sur les dispositifs médicaux (tromperie ou incompétance) , il suffit de lire qui est sa caution scientifique depuis l’automne 2009 pour comprendre dans quel plan de communication elle intervient : André Aurengo ex conseiller de Bouygues principal auteur des documents révisionistes  publiés par l’academie de médecine en 2009 falsifiant la réalité scientifique en dissimulant des effets des ondes et moyens de s’en protéger (tromperie) , inventant de toute piece des  principes scientifique imaginaires niant l’existance de la radio en modulation d’amplitude et colportant des ragots .(comme : les antenne relais n’emettent pas d’ETBF contrairement aux portables allégation grotesque qui est le comble de l’Anerie démontrant l’imposture scientiique de manière éclatante)

    http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/les-antennes-relais-cimetiere-de-88812

    Aucun membre de l’AFIS n’a été capable de lire la documentation d’un simple thermometre électronique qui ridiculise les thèses charlatanesque et obscurantiste qu’elle defend pretendant que le seul risque connu est thermique, ce qui donne un idée du niveau scientifique de ses publications de propagande.
     
    Le jour ou l’afis cessera de se faire ridiculiser par la lecture de la doc d’un  dispositif médical ou de la norme IEC60601-1-2 elle pourra commencer a exister scientifiquement elle se comporte actuellement exactement comme les charlatans qu’elle voit partout sauf dans ses rangs


  • Ranjo 7 novembre 2011 22:25

    PS on notera que les arrêts 326492, 329904, 341767 du 26 octobre 2011
    démontrant (sic) le respect des obligations de la loi en dissimulant les principales exigences de celle ci mentionnant un risque ne pouvant être prévenu que par un limite de 3V/m de , et en prétendant mensongèrement que le respect des limites du décrets 2002-775 (41 a 61V/m) protégeraient de tous risque connus comme l’exige la loi ce qui est un faux démenti par l’iCNIPR comme on l’a vu !

    Ce faux sur les capacité de protection de limites thermiques conjugué a la dissimulation d’effets et risque et moyens de s’en protéger sont les principales motivations des arrêts du conseil d’état en faveurs des opérateur ce qui est un scandale sans nom !


  • Ranjo 26 juillet 2011 07:27

    NKM semblait être un OVNI à droite mais plus elle est impliqués dans l’UMP et le gouvernement plus elle montre un autre visage  , rappelons ses propos sur la lacheté de ministres, aujourd’hui elle en est a répéter la propagande de lobbies dans certains domaines ....

Voir tous les commentaires de cet auteur (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv