• mercredi 16 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Raphael

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Raphael (---.---.106.122) 9 janvier 21:28

    Merci Monsieur Vals de m’avoir ouvert les yeux. Plus la peine de voter extrême droite, elle est déjà au pouvoir. La police de la pensée est en marche.  La gauche n’aura plus jamais ma voix… ni celle de beaucoup d’autres dans mon entourage.

     J’écoutais ce midi Monsieur Klarsfeld sur Rtl, franchement ce gars respire la haine. Et là, ce n’est pas de l’humour venant de sa part. Si j’étais Dieudonné, je l’attaquerais en diffamation. Je n’ose même pas écrire ce qu’il a dit de peur d’être modéré. Si Dieudonné avait tenu les mêmes propos à son égard, les médias officiels n’aurait sans doute pas été aussi conciliants.

     Bonsoir.

  • Par Raphael (---.---.130.123) 8 janvier 13:07

    Le changement, c’est maintenant !

    On ne m’y reprendra plus ! Ni à gauche, ni à droite d’ailleurs.

    Notre pays devient, euh non, est intolérant ! Emprisonner pour un geste ! Comment en est-on arrivé là ?

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/deux-lyceens-en-garde-a-vue-pour-une-quenelle_1312362.html (Noté que j’ai pris l’article de l’express comme j’aurais pu prendre l’article du Monde,  du Figaro, de libération ou autres, de toute façon l’information (s’il en est !) est traitée toujours sous le même angle.)

    Le seul point rassurant dans cette histoire c’est que le peuple reste dans sa grande majorité contre le comportement « nauséabond » des politiques et de « l’élite médiatique ». Maintenant, il est de coutume dans notre pays que ces derniers pensent et agissent pour nous donc,… circulez, il n’y a rien à voir.

    J’ai lu ces derniers temps quelques articles sur Azimov, encensé par la critique pour les prédictions qu’il aurait réalisées pour ce début de siècle.

    http://www.lexpress.fr/culture/livre/1964-2014-les-incroyables-predictions-d-isaac-asimov_1277191.html (Encore l’express, désolé !)

    Bon, pourquoi pas ! De mon côté, j’invite les critiques à lire aussi Levin (Un bonheur insoutenable), Brunner (Tous à Zanzibar), Damasio (La zone du dehors), Silverberg (Les monades urbaines) ou encore huxley (Le meilleur des mondes).

     Ils pourront ainsi mettre en avant le monde tel qu’il peut devenir si l’on n’y prend pas garde.

    Bonne journée.

  • Par Raphael (---.---.63.27) 22 février 2012 18:33

    C’est exactement le type de réforme que propose sarkozy ! L’oligarchie économique européenne ultralibérale tisse sa toile.

  • Par Raphael (---.---.226.238) 21 août 2011 18:40

    Si le projet CLOUD vient confirmer la théorie de Svensmark, les membres du GIEC vont tous finir au pilori et les médias auront prouvé une nouvelle fois leur partialité et leur manque d’investigation sur des sujets aussi sérieux. Je n’ose même pas y penser. (C’est marrant, il me vient à l’esprit une vidéo concernant la conférence d’un dénommé Courtillot mettant en avant l’hypothèse du rôle des nuages dans le réchauffement climatique. Il avait été copieusement raillé par la sphère médiatique conventionnel. Les temps vont peut-être changer !).

    En prenant pour hypothèse que les variations climatiques sont essentiellement produites par la masse nuageuse qui entoure la planète qui elle-même provient du rayonnement galactique, cette théorie n’apporte toutefois pas d’explication à l’augmentation du co2 dans l’atmosphère enregistré depuis de nombreuses années et que personnes ne peut nier. L’écologie politique a encore de beaux jours devant elle, par contre on entendra peut-être un peu moins les présentateurs de JT nous mettre l’augmentation du co2 et le réchauffement climatique à toutes les sauces, c’est déjà ça de gagner...

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération