• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Raphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Raphi 22 août 2008 19:47

    Il est effectivement facile de "philosopher" dans un bureau sur des généralités que de vivre au quotidien certaines réalités. Certains apparaissent bien déconnectés de la vie hospitalière qu’ils prétendent connaître en apportant des jugements dans les médias si péremptoires.

    En quoi un bracelet pour nourisson est-il attentatoire aux libertés ? Ce type de bracelet que nous utilisons à la demande des parents n’enregistre aucune données sur disque dur mais se contente de déclencher une alarme dès que le bébé quitte la maternité. Dans un hôpital mieux vaut recruter des infirmières ou des sages femmes que des agents de sécurité ! Non ?

    Les mêmes se réveillent d’ailleurs bien tard. Cela fait plus de vingt ans que beaucoup de maternité font mettre des puces dans les chaussettes des nourissons avec les risques de perte ou d’échanges, de malveillance, etc. Ce type de bracelet nous apporte un réel soulagement ainsi qu’aux parents !

    Je pense que la CNIL devrait s’occuper de vrais problèmes (vidéo surveillance, tracabilité des portables, etc) que d’en créer par méconnaissance du terrain...







Palmarès