• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Raskal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Raskal 7 juin 2007 09:14

    Je tiens à apporter des précisions, quand je lis certaines inepties, connaissant bien la musique des ogres et ayant été présent au concert en question
    - il n’y a pas eu d’incident (ça c’est clair)
    - j’ai payé ma place plein pot, je ne sais pas qui était subventionné. Si il y a eu subvention, ce n’est pas pour les artistes, mais surement plutot pour les habitants d’Oyonnax dans le cadre d’un abonnement ou d’une politique culturelle locale ?
    - les ogres ont leur public, les salles sont combles, quel que soit le prix - même si toute occasion de faire baisser le prix pour le public est bonne à prendre (en plus de la place, j’ai traversé la région pour aller voir ce concert, payé l’hotel, etc.).
    - Il ne s’agit pas d’un vague groupe de jeunes qui véhiculent un message politique en essayant de faire de la musique, mais bien de musiciens multi instrumentistes d’une immense qualité, qui, malheureusement pour M. le Maire, ont aussi une position politique et qui l’expriment (bien que ce ne soit pas là le plus marquant dans leur concert tant la qualité du spectacle est grande). Il est clair qu’ils ont très largement le talent - technique instrumentale, sens de la scène, etc - pour vivre de ce qu’ils font, la question ne se pose même pas (remarque complètement objective)
    - Ils s’efforcent de ne pas passer par les grandes voies médiatiques traditionnelles, en faisant tout pour être accessibles au plus grand nombre. Il sont quasiment toujours sur les routes pour aller vers le public et placent le concert et le spectacle avant tout (bien avant la vente de cds...).

    Bref c’est un groupe qui ne se contente pas de laisser vendre ses disques et ne se cache pas en suisse ou en belgique pour ne pas payer d’impots sur les revenus de son inactivité comme certains.







Palmarès