• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • RastaKoueR 11 avril 2015 11:51

    Dieudo n’est malheureusement pas vecteur de paix.

    Je l’ai abandonné le jour de son interview en Iran.

    Ce qu’il y dit n’est simplement pas compatible avec toutes le positions qu’il prétend défendre 
    (tolérance, ouverture, intégrité etc..)

    J’aimerais sincèrement que les fans de Dieudo m’expliquent honnêtement et simplement comment le consiéderer comme un homme de paix après ça..



    Je tiens à préciser que je suis pour que l’Iran ait l’arme nucléaire mais que je reste opposé aux fondamentalismes de tous poils...

  • RastaKoueR 9 septembre 2008 17:20

    Je sais, je sais ! j’ai trouvé de qui vous parlez ! c’est genial, super ! ça c’est du journalisme citoyen ! Vous parlez de Gül ?! 

    Ah non, vous parlez de moi ? ah non, merde, vous parlez de qui ?? boa, et puis tiens je vais allez faire caca, ça provoquera sans doute autant d’émulation intellectuel chez moi... Ou alors pipi ? tiens jene sais pas.. Je crois que je vais écrire un article là-dessus. J’ai déjà des liens...

    http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expo/tempo/cradexpo/cradexpo_flash.html



  • RastaKoueR 9 septembre 2008 17:05

    C’est dingue l’emballement anitsémite quand même..... 

    Si en effet Dieudo ou Siné ne sont pas antisémite, Nico, et d’autres semblent l’être. Vous barbotez dans la haine les gars. Et c’est pas en se basant sur des saloperies soi-disant écrites dans le talmud que vous allez progressez. En effet, il ya des cons partout,et, chose incroyable ! chez les juifs aussi, mais vous semblez en faire partie integrante, bien proche de cette masse d’integristes baveux que vous pretendez denoncer.


  • RastaKoueR 9 septembre 2008 13:42

    @Jack Nico : Si en citant ces passages horribles du Talmud tu te fais le critique des juifs orthodoxes (les plus extrémistes) alors tu as raison. N’oublie pas simplement que TOUS les extrémismes sont dangereux. Qu’ils nous viennent de la Bible, du Coran ou du Talmud-Torah. Et que dans ces trois livres tu trouveras des textes intolerants, inhumains, racistes, et stupides. Dans ces trois livres aussi tu trouveras de bien belles choses et de bien beau préceptes, rarement respectés par les fanatiques eux-mêmes.

    @Serpico : Je ne te comprends pas. Si tu me relis je mets sur le même plan les aberrations que l’on peut lire dans la Bible, Torah, ou Coran. Je ne m’en prends pas à UNE SEULE religion en particuliers mais à toutes. Contrairement, sur ce point, à Nico. Si tu me relis, tu verras que la stigmatisation n’est pas de mon fait dans ce forum.





  • RastaKoueR 9 septembre 2008 01:50

    T’enerves pas pour ces citations du talmud mon vieux, il y a dans tous les livres une part d’ombre. Lisons donc le Lévitique pour la Bible te certains passages du Coran. Cette part d’ombre est facilement reprise par les gens assez peu éclairés. Comme le Nigaud, oui. Si pour lui, ce texte justifie un quelconque antisémitisme, j’éspère qu’il est aussi anti-musulman (sans doute), et anti-chrétien. Bref, en fait c’est un laïque qui s’ignore ce type. Peut être même qu’il finira un jour à l’extrême gauche... (c’est de l’huile sur le feu, c’est tout hein ^^ ). 







Palmarès



Agoravox.tv