• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ratatinovitch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ratatinovitch 29 juin 2007 02:54

    Bonjour, le sujet est intéressant, les disputes partisanes aimable pour des personnes voulant travailler a l’intérêt de la nation assez contradictoire et je trouve dommage.

    le PS en a un coup dans baba, « diriger c’est prévoir » heureusement qu’ils n’aient pas eu les commandes, pas fichu de voir chez eux alors pour 60 millions de français ??? la Rose est fané reste que les épines, faalait pas la serrer au poing. Si le PS c’est la valeur de l’homme qu’il cesse d’être dans le rêve, et que les chefs soient des hommes au milieu des hommes et pas des pontes du genre « dormez tranquille on pense pour vous, nous les grands ». c’est pas l’éloge de la droite que je fais en constatant le nez au milieu de la figure.

    je trouve stupide de diviser mon pays en deux 3 ou 4 pour faire soit disant le bonheur des gens que l’on passionne voir fanatise et oppose «  »toi dés de là, moi d’ici, forcement on peu pas s’entendre". avec cela on va bâtir du costaux , c’est sûr ! Que l’on propose des solutions différentes pour faire face au présent Ok , mais que l’on manipule la pensé des plus faibles, c’est dignes de politoplouc mais pas d’homme. c’est de la politique de hordes digne des singes d’on beaucoup sont persuadé d’être les descendants, faite un effort si vous pensez que vos aïeux sont cela rompez avec le reflex animal élémentaire osez mettre de l’espace ; monter une nouvelle marche sur le chemin de l’évolution ! ainsi même si aucun élément ne prouve que Darwin a raison (pas encore découvert de lien au niveau ADN de l’homme actuel avec homo-erectus,,, et autres) au moins il pourra se consoler de nous avoir influencé positivement et peut être dans 100 000 ans ont parlera du bond en avant de l’homo politicus Drawinis !

    Ma grand mère en curant ces vaches, disait « les plus belles fleurs poussent sur les tas de fumiers » je ne sais pas si une rose va repousser, mais la décomposition avancée est là, si c’est pas une rose, sera-ce du lila ou une marguerite, évitons de la cueillir et l’étouffer au poing, ça démontre l’immaîtrise de l’inconscient érigé en valeur universel , (la tendresse du singe ?) et on a le résultat sur toute la terre et des fruits bien amer.

    Espérer servir l’homme, ok, ce battre pour dominer !? même au travers des articles, pas la peine de ce venter en 2007 d’arriver a cela après tant de sang sur la courte histoire des 2 derniers siècles. Si c’est le résultat des Lumières « Ô nuit que tu fut douce, et ces lumières trompeuses ! » . je ne critique pas les lumières mais la réductions utilitariste jusqu’à la trahison que l’on en a fait.

    Au nom de qui et quoi va t-on desservir notre nation maintenant tout en prétendant lui vouloir du bien idéologique, économique ou scientifique ? Ou tout a la fois. jetons nous dans la mondialisation, afin d’être mieux asservit a truc machin. qu’il soit repeint sociale ou de droite il ne sera qu’économie et informatico-esclavagiste.

    je ne suis pas tendre mais assez lassé, de ceux qui aime nos pays nos nations, mais qui pour arriver a accomplir leurs rêves idéologique prétentieux sont prés a tout. je n’applaudis ni la droite ni la gauche, ni même cette l’europe de VRP, accouchée par ces 2 systèmes qui n’ont su nous (proposer ;; imposer) qu’un contrat commerciale en guise de constitution =(360 fois le mots banque et pas une fois le mot fraternité !) c’est une vraie con-stitution. Et ce truc et capable de nous vouloir amnésique comme si hier n’avait pas existé. A moins qu’un drôle de plan est intérêt a ne pas avoir de mémoire ?

    rien n’est simple, mais quand la vie n’est perçu qu’en terme de territoire république de socialisme et autres sottises que l’homme n’est qu’une donnée, je ne vois vraiment pas comment on pourrais prétendre servir l’être humain, sinon a le réduire a ces besoins élémentaires (Darwin a raison mais a contre sens ce qu’il a dit, et ce qui est cru fait que l’on réduit l’homme a ces besoin de singe) singe psychique mais singe pardessus tout. Du coup avancer au de la devient un acte improbable, il violerait sa singitée, ce qui offenserait sa conscience que de vouloir espérer au de la d’elle même.

    je lis j’écoute mais je reste sur ma faim, c’est pas le verbiage ni l’instruction qui fait défaut, mais l’être, et là c’est sans génies ça tourne en rond. demain sera comme hier, Mitterand fait des petits a droite a gauche , Sego fait le coup, Sarko aussi et voila ça fait tourner la terre ;; ça a toujours été ainsi on y changera rien, « bonjour la joie et l’espérance, c’est pas de là que naîtra le déclic ». on a droit au couplet ça avait déja court du temps d’Henri iv, et des Pharaons. le PS prend l’eau « ha l’humanité est foutu ». vous bilez pas demain on retrouvera un nom plein de pompe, pour le Zoo des éléphanteaux smiley

    Au nom de Liberté égalité on en as tuer du monde , ou cassé des choses ces derniers temps, en plus s’en jamais l’atteindre , pourquoi ? La Fraternité ça a jamais tenté grand monde parce que là faut se mouiller "puis ça fait Abbé Pierre et en plus sa fout a nue et rapporte pas une tune, du coup prenons les autres éléments de la devise car personne ne sait ce que sait, et on fera rêver (ou cauchemarder) alors que fraternité c’est pas un vide idéologique !).

    je ne méprise les écrits de personne, je suis simplement assez consterné de voir que seul la division semble avoir du goût. On voit bien l’attitude sotte qui nuit a notre nation par le comportement de nos (ir)responsables successifs, mais on se comporte de même quand on se tape dessus avec son clavier dans un vocabulaire emmitoufler. Somme nous plus homme ensuite ? certainement pas, Vivre c’est avancer, s’arrêter c’est reculer, alors avançons au lieu que ces blogs soient un jeu de massacre et que l’on cherche qui va le mieux massacrer celui en place pour être le prochain qui sera massacré. Sinon on est pire que les singes « qui doivent se trouver fort offensés que l’on se prétendent de leur ligné » je ne cherche pas la perfection, mais un mieux, un pas en avant , et pas un « pan ! en plein dedans ». si ce n’est pas de lieux comme ici que naît un pas en avant il ne faut pas attendre une solution des gérant de la cendre . Ni un nouveau Marx ou autres réducteur d’hommes en pièce de sa pensé, une idéologie neuve, on assez souffert. merci smiley







Palmarès