• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Raymond

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Raymond 21 juillet 2009 09:16

    Vous pouvez avoir une suite faite par l’enquête de Médiapart reprise sur d’autres sites (dazibaoueb, cyril di méo, l a castronovo, ...)
    EN REPONSE A UNE VIDEO DE MME JOISSAINS PARUE SUR PLUSBELLELAVILLE.COM :
    La face « cachée » de Mme JOISSAINS : que de mensonges ! Madame :
     je n’ai envoyé personne au sujet des décès
     le Conseil constitutionnel a été saisi par mon recours, alors que dans un de vos mémoires en réponse Madame, vous avez essayé de faire annulé mon recours sous prétexte qu’il était arrivé en retard (faux) à la Préfecture, la preuve le recours a été instruit...
     connaissant à fond tous vos dossiers, vous écorchez mon nom !
     je n’ai jamais eu aucun problème avec les anciens maires depuis 1983 ! j’ai toujours été un excellent agent, du temps de M.DE PERETTI DELLA ROCCA et de M. PICHERAL
     j’ai jamais voulu être chef de service ! simplement être nommé au grade de rédacteur puisque j’ai réussi l’examen et remplis les conditions, simplement comme les autres agents que vous nommés...
     mes compétences sont reconnues par TOUS, même par vous ! puisque votre équipe et la hiérarchie signent les fiches de notation ! et si j’étais « nul » expliquez moi comment les élections auraient pu avoir lieu depuis 1991 alors que je suis le correspondant informatique du service et que je suis toujours qu’un simple agent administratif ?
     je ne suis pas en procès avec la ville mais bien avec VOUS et les CADRES qui ont fait des faux témoignages pour le Conseil constitutionnel et le conseil de discipline qui n’a pas tenu compte des preuves que j’avançais soutenu par trois syndicats : FSU, CGT et UL CFDT.
     j’ai déposé par 2 mais 4 requêtes au tribunal administratif de Marseille afin de dénoncer vos pratiques qui sont de véritables méthodes de harcèlement moral (non promotion, mutation sanction mise au placard, suppression des primes et exclusion abusive sans salaire)...
     j’ai porté plainte contre x pour harcèlement moral, plainte qui a été instruite puis classée pour harcèlement non caractérisé ! j’attends le détail de l’instruction afin de me porter partie civile et faire éclater la VERITE au grand jour quant à vos pratiques d’une autre époque !!!
     un premier conseil de discipline avait été annulé en toute illégalité en février 2008, juste avant les municipales...
     aujourd’hui est-il normal que je sois en demi traitement sans arrêté du maire et sans passer en commission médicale départementale, c’est pas vous ??? c’est peut-être la faute à la délégation spéciale qui me refuse un rendez-vous ? mais non, ils ne sont là que depuis début juin, alors que je n’ai plus d’arrêté depuis le 15 décembre...c’est la faute à qui ? Je vous laisse avec votre conscience.
     je ne suis pas le SEUL agent de la ville à me plaindre de vos méthodes, si vous receviez les agents et si vous passiez dans les services municipaux vous ne pourriez plus l’ignorez !



  • Raymond 29 février 2008 17:01

    Bonjour, je suis le fonctionnaire du recours...

    Merci pour vos commentaires qui font plaisir à lire.

    Ceux sont eux les véritables soutiens car dans ces moments là on est bien seul.

    Olivier BONNET fait parti du peu de gens qui ont eu la patience de m’écouter et le courage de faire un résumé de cette affaire, en très bon journaliste, affaire qui dure depuis le 26 juin 2007, date du recours.

    Pour ceux qui le souhaitent, je peux communiquer plus de détails...à suivre et encore merci.

     

     







Palmarès