• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rayves

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 88 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Rayves 9 septembre 2010 16:32

    Ce texte donne une idée assez juste du vide sidéral !



  • Rayves 27 août 2010 19:54

    Merci à joletaxi pour son humour, certes involontaire (« j’ai de très bon amis qui habitent en Australie... ») !
    Il aurait aussi pu citer de nombreuses peuplades qui pensent que la terre est plate (qui pourrait les en blâmer ?) ce qui montre une fois de plus que mettre science et propos de comptoir sur le même plan (méthode Allègre) mêne tout droit à l’obscurantisme.



  • Rayves 27 août 2010 15:30

    Article malhonnête puisqu’il passe sous silence les conclusions des différents rapports d’experts indépendants qui ont définitivemnet blanchi le GIEC à propos du « climategate ».
    La référence à l’Institut Hayek dans ce propos dépasse l’entendement. C’est un peu comme si un texte sur les droits de l’homme se référait à la Gestapo ou au KGB !
    Mais qu’est-ce qui dérange tant lorsque l’on s’applique à économiser les ressources terrestres au bénéfice de nos enfants ?
    Enfin, on ne peut que faire le parallèle avec Claude Allègre lorsqu’il apparait que l’objectif final n’est que de vendre du papier.



  • Rayves 27 août 2010 10:51

    On a, malheureusement, la législation routière que l’on mérite...

    Avec des pointes à 16 000 morts par an (années 70) la France (sa jeunesse notamment) a beaucoup donné pour le laxisme routier qui permettait à de véritables assassins de s’en tirer avec une amande.

    Alors, merci bien et sans façon pour envoyer de nouveau nos jeunes à l’abattoir même s’il me faut payer une amende de temps en temps.



  • Rayves 25 août 2010 12:49

    La pensée unique (ou sylvestrose) a frappe encore constate Bernard Dugué.
    Le néolibéralisme nous a plongés dans une crise sans précédent. Comment faire pour en sortir ? Encore plus de néolibéralisme pardi !
    L’Allemagne a appliqué une politique économique qui ne pouvait marcher que si ses partenaires faisaient la politique inverse... et ça marche. Les plans de rigueur sont en train cependant de changer la donne.

    Bravo Bernard pour ce pamphlet.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès