• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

RaZ

RaZ


20 ans, écrivain et étudiant en LLCE anglais à l’université de Poitiers.
Mon profil hypertexte
Mes merdes sur le web 
  • The Geek Hole : The Geek Hole sera geek bien sûr, mais aussi littéraire, révolté, caustique et carrément vulgaire. Bourré d’anglicismes, toujours aussi dispersé et ambitieux, il continuera sur la route tracée depuis maintenant des années par Splaouch, déterminé à garder toute sa verdeur, même si cela ne lui garantit toujours aucun succès.
Sites où j’ai participé

Tableau de bord

  • Premier article le 22/08/2007
  • Modérateur depuis le 08/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 12 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • RaZ RaZ 9 mai 2009 17:52

    Fautes de frappe pour la plupart, je reconnais n’avoir pas relu le texte en profondeur.

    En revanche, je serais en désaccord sur « acceptable, voir traditionnel », quelque chose de traditionnel, c’est à dire une « Façon de faire, de penser, héritée du passé, dans un groupe social ou professionnel. » (merci le TLF) est généralement mieux acceptée dans ce groupe social ou professionnel, justement.

    Je me réjouis de ce genre de commentaires car ils me permettent d’améliorer mon français (20 ans et des progrès à faire, je ne le nie pas), en revanche la motivation qui pousse les gens à les faire me paraît toujours aussi cryptique.


  • RaZ RaZ 2 septembre 2007 12:09

    Je suis en licence à l’université et franchement il y a dix fois moins de stress et de boulot qu’en terminale S, et c’est une aubaine car on peut enfin se concentrer sur son travail tout en ayant une vie à côté.



  • RaZ RaZ 29 août 2007 18:59

    Bah justement, c’est pas le cas, c’est juste pour que la lecture soit agréable et qu’on ne soit pas sans cesse interrompu par des « je pense », « à mon avis », « je trouve que » qui ne servent de toute façon à rien, car tout ce qui est issu de notre plume est forcémment subjectif.

    D’ailleurs, on ne fait pas ce reproche aux critiques professionelles en général.



  • RaZ RaZ 29 août 2007 18:51

    C’est le jour et la nuit, et un soulagement énorme. Ne croyez pas ce qu’on vous dit : il y a des gens qui font le bon choix dès le premier coup à la fac.



  • RaZ RaZ 29 août 2007 18:44

    Certains s’étonnent que cette liste est subjective... c’est l’évidence même, d’ailleurs le titre de l’article volontairement prétentieux était là pour signaler la teneur 100% subjective de cette liste. Et vu le nombre de personne qui ne sont pas d’accord avec ce que j’ai écrit prouve que les films en question sont aimés par une majorité de personne et que les critiques négatives se font rares, c’est pour cela qui j’y ajoute ma modeste contribution.







Palmarès