• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Razzara

Razzara

Le même que l’autre ...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 412 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Razzara Razzara 16 mai 2013 17:11

    Bonjour Monsieur Cabanel,

    A la lecture de votre article, en particulier des pourcentages fait aux élections par ceux que vous citez, je retiens surtout l’évidence qu’une proportion majoritaire de Français est constituée de veaux dénués de toute mémoire. Il est vrai que ce n’est en rien une révélation, tout juste le constat que cet état de fait congénital perdure ! Le must étant quand même le score fait par le NabotLéon aux dernières présidentielles. Pour un peu il aurait fait un second mandat dans la joie et l’allégresse ... Mais il fallait ’l’alternance’ pour que la manip puisse se poursuivre : après le ’à sec’, un peu de vaseline ne peut qu’apporter soulagement et faciliter un autre coït smiley 

    Avec une proportion de lobotomisés du bulbe pareille, ceux qui nous tondent ont très largement de la marge. Ils peuvent presser le citron jusqu’à la dernière goutte, et même écrabouiller la peau pour en faire du zeste, c’est pas près de changer. Ah, ah, ah, comme ils doivent se marrer devant tant de bêtise.

    A désespérer ! 

    Razzara



  • Razzara Razzara 16 mai 2013 15:37

    Ajoutons à tout ceci les volumes contenus dans les dits produits qui, pour un grand nombre, ont diminué quand le prix est resté identique ... Comme ça le client n’y voit que du feu, et la hausse maquillée passe en douceur ! Il y a aussi la proportion de certains ingrédients qui à notablement augmenté : p.e. la flotte dans certains yaourts.

    Mais tout ceci n’est que gesticulation et ne résoudra pas le problème. La spirale de dégringolade est enclenchée et elle ne va pas stopper de si tôt. Logique hein : dans un système ou tout repose sur la consommation de masse, lorsque la masse à moins de fric elle consomme moins, du coup moins de bénef, on ferme des boites, on licencie, et la boucle est bouclée !

    Autre constat personnel : dans le super machin près de chez moi il y a moins de clients et les caddies sont bien moins remplis. D’autres font-ils les même genre de constat ici ?

    Rions, rions, ça ne mange pas de pain et c’est sans impôts !

    Razzara



  • Razzara Razzara 15 mai 2013 13:54

    La pandémie la plus utile aux sociopathes qui mènent le monde à sa perte est bien celle de la peur. L’état d’anxiété pathologique dans le quel est baigné ce monde, alimenté par la ’consommation’ de violences de toutes sorte (en 1 via la boite à décérébrer) et l’état de délabrement général, de déclin (car nous sommes bien dans un monde en déclin, non  ?), fournissant le terrain de sa propagation.

    La peur, lorsqu’elle est vécue par un être humain, permet d’annihiler son jugement et sa réflexion pour le précipiter dans les affres de la pulsion animale et de la réaction instinctive. Le discernement s’estompe pour céder la place aux fonctions primales. Ainsi il devient beaucoup plus influençable et manipulable. 

    Ceci dit, en faisant fi de tout sentimentalisme et humanité, une bonne pandémie qui éradiquerait une grande partie de la population mondiale ’réglerait’ d’un seul coup bien des problèmes. N’est-ce pas le plus court chemin pour en finir avec la destruction des ressources, du biotope, le chômage, toutes ces ’bouches à nourrir improductives et veules’,etc, et établir, alléluia, un gouvernement totalitaire mondial qui assurera la stricte domination de l’élite auto proclamée sur les survivants réduits en esclavage ? Car le seul obstacle à ce genre de projet diabolique est, et demeure, la masse des individus qui s’y opposeront. Réduire drastiquement la masse en question c’est assurer quasiment son succès.

    Que ce soit bien clair : je me contre fiche de passer pour un malade paranoïaque en tenant pareils propos. Il y a bien longtemps que je n’ai plus aucun doute sur la capacité de nuisance totalement démoniaque des 0.01 % qui tiennent le pouvoir. Il suffit de regarder l’évolution des choses autour de nous pour s’en convaincre, et en guise d’exemple de démonstration je renvois à cette vidéo un peu ancienne mais qui n’a pas pris une ride :

    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/senat-us-un-homme-a-parle-28685

    Quel triste constat que celui de ce délitement général qui s’opère sous nos yeux. Il me navre de le faire, et souvent je le repousse, tant ce qui se profile à l’horizon m’apparaît toujours un peu plus sombre. J’avoue qu’il est parfois difficile de garder courage et espoir.

    Désolé M Dugué de faire quelque peu dans le hors-sujet, merci en tout cas pour votre article.

    Razzara

    PS  : en complément du commentaire fait par Outsider, l’argent colloïdal est aussi connu de longue date pour son efficacité. On peu en produire sois même très facilement :

    http://preparationquebec.blogspot.fr/2012/01/un-neglige-largent-colloidal.html



  • Razzara Razzara 10 mai 2013 21:47

    Votre logique est très curieuse ... Car il se trouve que le seul pays d’Europe ou elle s’applique est la France !

    Ainsi, en suivant votre raisonnement absurde : dans tous les autres pays autour de nous qui ont renoncé à toute obligation vaccinale, les parents qui vaccinent leurs enfants et les mettent à la crèche sont parfaitement illogiques puisqu’ils les mettent en présence d’enfants non vaccinés qui sont, selon vos propos, des nids à microbes.

    Je me demande si vous vous rendez compte de la stupidité de votre ’logique’ ? En réalité je crois surtout que vous ne connaissez de la vaccination que le discours habituel. Et comme vous vaccinez vos enfants avec grande abnégation, persuadée en cela d’agir pour leur plus grand bien, il est bien plus sécurisant POUR VOUS de ne surtout pas remettre cela en question. Quitte à tordre la logique à votre convenance pour ce faire et à asséner des anathèmes sur ceux qui pensent différemment.

    Documentez vous donc un peu plus sérieusement et on en reparle. Le ferez-vous ? Aurez vous le courage de dépasser vos certitudes ? Vous pouvez commencer par le bouquin très accessible de Michel Georget, Vaccination les vérités indésirables :

    http://www.amazon.fr/Vaccinations-v%C3%A9rit%C3%A9s-ind%C3%A9sirables-Michel-Georget/dp/2703307217/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1368215072&sr=1-3

    Razzara



  • Razzara Razzara 9 mai 2013 13:10

    Voila un article qui constitue assurément une très bonne synthèse de l’ouvrage de John Perkins. Il résume parfaitement les modes opératoires de la corporatocratie, ses mécanismes, et ses agents.

    Ce bouquin est un ’must have’ que tous devraient prendre le temps de lire. D’ailleurs, la grande majorité de ceux de mon entourage à qui je l’ai offert ou prêté ont pris une claque dans la tronche à sa lecture. Ceci parce que son contenu permet très rapidement d’acquérir une compréhension d’ensemble du système, d’appréhender la dimension et la densité des liens tissés sous couvert de ’globalisation’ par toutes ces agences d’apparences distinctes et servant pourtant des intérêts communs. Intérêts qui ne sont jamais, oh grand jamais, ceux des populations. 

    La corporatocratie est un monstre hideux, un Moloch, qui conduit le monde à sa perte. La destruction, la guerre, le chaos, avec toute la souffrance humaine qui en résulte, sont ses réalisations et le mal sa nature. ( De ce point de vue, la situation actuelle de l’Irak en est certainement le meilleur exemple !) Le plus terrifiant étant de constater que ce système impérialiste et destructeur tire de sa complexification, de sa globalisation croissante, une sorte d’autonomie propre qui rend quasi impossible toute marche arrière. Au contraire, l’accélération de son emprise va crescendo. Avec pour ultime point d’orgue une guerre et un chaos généralisé à l’ensemble de la planète.

    Il n’est guère plaisant de proférer pareille affirmation. Mais, à constater la tournure toujours plus délétère des événements se produisant de part le monde, il est difficile de ne pas en venir à cette conclusion. D’ailleurs je m’étonne de constater que parmi tous ceux que je côtoie, amis, collègues, connaissances diverses, il y en a pas mal qui la font !

    Razzara
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv