• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rbella

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rbella 1er août 2009 23:42

    @Non666,
    L’idiote c’est qui ? ta mère ? ou ta soeur ou ta petite amie ?



  • rbella 1er août 2009 23:39

    re-bonjour Wesson,
    Il est bien superficiel et plein de contradiction ton commentaire des sujets débattus sur DA.
    Tu dis précises d’abord que les sujets sont imposés, tu dis ensuiote que les gens ne sont d’accord sur rien.
    Tous les titres que tu as cités viennent des auteurs des interventions ; sous la rubrique « Valeurs », chacun est libre de soulever un débat qui cadre avec les Valeurs fondamentales que devrait incarner la Gauche ; tu nous énumères les titres et tu ne parles pas du contenu des interventions. Cher Wesson, ce qui est dans le verre est bien plus important que le verre lui-même.Prends donc un fil de discussion et dis nous ce qui ne ressemblait pas à une valeur de Gauche parmi les valeurs évoquées.
    Il y a eu une UPPC à Paris sur l’Europe ; la salle était pleine et les gens sont restés dehors.
    Ton procès ressemble donc avant tout à un procès d’intention de quelqu’un qui ne veut pas voir.
    Les Jurys citoyens et la démocratie participative sont mis rn pratique en Poitou-Charentes, tu ferais peut-être mieux de t’y rendre en vacances pour te renseigner sur leur mode de fonctionnement. des articles édifiants sont aussi sur le site de la Région Poitou-Charentes et sur Daily Motion , ainsi que sur les différents sites des Désirs d’Avenir !
    Bonne soirée !



  • rbella 1er août 2009 23:14


    @wesson,
    Vous dites que Mme Royal ne s’intéresse pas à l’Europe et n’a aucun programme là-dessus ?
    Je vous invite à vous rendre sur le site des Désirs d’Avenir : vous y lirez le Discours d’Athènes devant l’internationale socialiste lors du colloque sur ’« L’Avenir des Gauches en Europe » et le discours introductif à l’UPPC sur le thème « L’Avenir Commun de l’Afrique et de l’Europe » ; il faudrait lire aussi le Discours de Rézé sur les Etats-Unis d’Europe.
    Tous ces documents se trouvent également sur Daily Motion.
    Regardez moins la Télé et informez-vous davantage sur la vision européenne de Ségolène Royal à travaers ses écrits, ses discours, ses actes, le plan énergétique de Poitou-Charentes étant largement soutenu par l’Europe.
    Je me rends compte que votre TSSR vous fait juger, non pas les idées de Ségolène Royal, mais ça personne.
    Malheureusement pour vous, pour l’instant, Ségolène Royal reste la seule personnalité politiquement et éthiquement crédible de la Gauche ; c’est la seule capable d’affronter Sarkozy et les divers lobbies, cercles, groupes de pression, sectes ésotériques auxquels lui et des socialistes comme DSK appartiennent. Il suffit de lancer la recherche de certaines de ses sectes et autres cercles sur internet pour voir qui est qui.
    Ainsi que le prouve son parcours politique, Ségolène Royal est roc auquel on peut faire confiance et en qui je fais personnellement confiance.
    Nous serons à ses côtés en 2012 et elle nous libérera de Sarkozy !



  • rbella 1er août 2009 21:31


    Alpha47,
    Pourriez-vous nous dire en quoi Ségolène Royal manque d’envergure politique ?
    C’était la seule à Gauche qui proposait quelque chose de nouveau en 2007 ; c’est encore la seule à Gauche qui s’oppose et qui propose et qui a transformé sa Région en laboratoires d’idées.
    En Poitou-Charentes, c’est la politique par la preuve. Elle a une carrure internationale et elle est connue et respectée à l’International.
    C’est la seule personnalité susceptible de tenir tête à la droite en 2012.
    Malgré vos campagnes de dénigrement de 2006-2007, seule contre la droite et contre ses ennemis de l’intérieur dont la plupart sont allés rejoindre Sarkozy, elle a fait un excellent score au premier tour, alors que Droite de de Droite et Droite du PS s’étaient tous réunis contre elle.
    Cette fois-ci en 2012, vous n’arriverez plus à la détruire parce qu’elle gagnera contre Sarkozy et les manigances de ses ennemis du PS. Les Français ne sont plus dupes !







Palmarès