• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rdp

rdp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rdp rdp 30 novembre 2008 16:56

     "Etonnement" pardon



  • rdp rdp 30 novembre 2008 16:06

     Et pour ceux qui veulent tester Windows 7 en version pré-béta, étonnament stable au passage c’est ici

    http://www.papygeek.com/windows/telecharger-windows-7-pre-beta-m3-6801/

    http://www.papygeek.com/







  • rdp rdp 28 novembre 2008 09:09

    Morice je ne participerais plus aux polémiques, ne comptez plus sur moi à ce sujet. Agoravox a corrigé la faille, ne soyons pas trop critique, cela reste un site gratuit qui permet à beaucoup de s’exprimer.
    Puis-je partir Morice ? je n’ai plus aucunes informations à vous fournir. Je vous ai tout dit ainsi qu’à Agoravox.
    Bonne continuation, pour ma part je quitte le monde virtuel dans lequel s’exprime le pire et le plus mauvais de nous-même sous couvert d’anonymat ce qui ne fût pas mon cas, ici il va neiger, je vais partir sur ma jument, rien de mieux qu’une ballade à cheval sous la neige.
    Adios.






  • rdp rdp 28 novembre 2008 02:10

    Morice, Il n’y a jamais eu de blog d’échange, juste un chat en ligne qui n’a que très peu servi. Si j’ai tronqué les mails vous ne m’en voudrez pas vu que tout le monde faisait répondre les mails finissaient par faire des kilomètres.
    Quant à vos articles en modération, je l’ai déjà écrit, en tout et pour tout j’en ai reçu deux, ni plus ni moins.
    Le reste était visible par les liens qui étaient fournis sur le site et auxquels ils suffisaient de changer les chiffres puiqu’ils sont numérotés chronologiquement. Il ne faut pas avoir fait St Cyr pour le comprendre.

    Beaucoup se moquent de vous quand ils disent qu’ils ont lu vos articles en modération, ce n’est pas difficile on comprend facilement à vos réactions que cela vous énervent prodigieusement. Comme il n’est pas difficile de vous énerver en vous racontant des tas de choses. 

    Si vous montiez un peu moins sur vos grands chevaux, vous verriez que beaucoup des affirmations sont du flanc. Pour ma part je n’ai pas vu un seul de vos articles en modération depuis au moins deux mois. Je n’ai même plus l’url qui permettait d’y accéder, pourquoi l’aurai-je gardé puisque tous les jours quelqu’un la publiait.

    Maintenant Morice, vous m’excuserez mais tout cela me fatigue et j’en ai moi aussi ras le bol. Je vous ai dit que je ne viendrais plus sur vos articles, je le ferais. Je vais me coucher, je vous souhaite une excellente continuation et que soit Lino cesse ses manips soit Agoravox trouve la parade ou mène les actions nécessaires. j’ai moi même écrit la solution pour que les utilisateurs de Tor ne puisse plus se connecter au site. De nombreux sites le font, c’est que cela est réalisable.

    En ce qui me concerne, je reprends ce qui faisait ma vie avant Agoravox, notamment la lecture et le poker que j’adore. Et ma femme qui ne s’en plaindra pas.

    Bonne nuit.
    .







Palmarès