• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rebecca

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rebecca 14 août 2007 16:15

    Tout à fait d’accord avec Furax et Farlowella. En tant que femme je ne peux que me défendre face à toute tentative de domination.

    - je suis choquée par cette interdiction. Où est la démocratie ? Ceux qui critiquent les dictatures se comportent en dictateur... Car interdire le droit d’expression à une partie du peuple, c’est quoi ? de la censure !

    Décidemment nos gouvernants européens n’ont rien retenu de l’histoire : « ca n’arrive qu’aux autres », l’attentisme, la faiblesse ne font qu ’empirer les problèmes sans les résoudre.

    - j’ai fait une recherche sur le mode d’emploi du henné, je suis arrivée par hasard sur des sites islamistes. La claque !

    Nous sommes traités de mécréants, tout ceux qui ne suivent pas les règles de l’islam ne sont rien, les femmes sans tchador sont des femmes de mauvaise vie ... Exemples de questions posées aux religieux du site : faut-il s’épiler les aisselles ? faut-il se teindre les cheveux gris ? Réponses toujours dans le même sens : tout faire pour ne pas ressembler aux mécreants..

    Si c’ètait un site de droite qui tenait de tels propos il y aurait eu un beau scandale. 2 poids 2 mesures... encore une fois : où est la démocratie ? où est l’égalite dont se vantent tant les francais ?

    Depuis je me sens insultée par tout tchador qui me croise et méprisée par mon pays que j’ai quitté depuis...

    - En conclusion : quand, dans certains pays arabes, je pourrai me promener en débardeur, me faire bronzer en bikini mini, emmener ma revue avec des pub de lingeries, porter mon prénom en hebreu, aller à la messe, militer pour l’écologie et la contraception ou boire du champagne je dirai oui au tchador en Europe...

    - une remarque : je n’ai jamais vu mes amies catho ou juives exiger un menu ou un vêtement spécial dans les écoles laiques. Sí elles sont très pratiquantes elles étudient dans des établissements privés. Encore une fois 2 poids 2 mesures...







Palmarès