• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Redj Paris

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Redj Paris 20 avril 2007 02:51

    COLRE, je pense que tu te fourres le doigt dans l’oeil sur une partie de tes assertions.

    Bayrou est apprécié des petits patrons mais beaucoup moins des gros financiers et industriels, qui vont devoir lacher leur main mise sur de nombreuses choses si il est élu.

    Les propriétaires de la majorité des groupes de presse, mises à part de rares exceptions telle Marianne (et encore j’ai cru voir de nouveaux actionnaires inquiétants rentrer dans son capital), sont de ces grands financiers, qui pour la plupart sont soit amis proches de Nicolas Sarkozy (Lagardère, Dassault), soit sympathisants, et dans les deux cas, ne se gênent pas pour exercer une pression ou retransmettre le régime de terreur que Nicolas Sarkozy s’emploie à faire régner sur qui n’est pas d’accord avec lui ou ose lui poser les mauvaises questions. Je te propose de te renseigner plus avant en faisant une recherche.

    Ensuite les votes internes dont on parle concernent les rédactions en elles-mêmes, et on comprend les journalistes dans leur choix, dans la mesure où à partir des discours et ce que l’on sait de Bayrou, lesdits journalistes peuvent espèrer enfin pouvoir s’exprimer plus librement qu’aujourd’hui si ledit François Bayrou est élu. Pour l’instant on est loin d’avoir des médias pro-Bayrou, les journalistes ont rattrapé la caravane après sa montée dans les sondages, mais même là, il est sciemment négligé, diminué dans nombre d’analyses et de dossiers. Nous sommes dans une chape de plomb pré-ère Sarkozy.

    Espérons que nous n’aurons pas à vivre une telle ère, on a vu ce que ça a donné en Italie avec Berlusconi.



  • Redj Paris 20 avril 2007 02:38

    Jps tu abuses, tu fais un message annonçant un site comparatif des programmes, et ton lien est en fait un blog de soutien à Ségolène Royal. Quel genre de pratique est-ce ?

    Navré de voir de telles choses.







Palmarès