• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Redj

Redj

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 972 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Redj Redj 7 décembre 2015 17:10

    Les médias ont fait du bon boulot.



  • Redj Redj 1er décembre 2015 23:03

    Bonsoir Olivier,

    Ce ne sont pas des « bavures », mais bien des ordres reçues pour faire taire toute contestation.

    Les black blocks sont employés à chaque fois par les forces de l’ordre pour faire dégénérer tout manifestation sociale, surtout si elles sont pacifiques. Il n’y a qu’à voir comment ces fouteurs de merde sont systématiquement exfiltrés par les flics. Un de ces quatre il faudrait que les manifestants s’occupent eux-mêmes de ces gens cagoulés avant que ceux-ci ne passent à l’attaque, et ce jour-là je suis prêt à parier ma chemise que les flics chargeront pour les défendre.

    Autre chose, il faut se sortir du crâne que les flics sont là pour protéger le population ; ils sont là pour protéger l’ordre. Si celui-ci se combine avec la défense des citoyens tout va bien, mais dans le cas contraire, ne soyez pas surpris qu’un jour ils tirent dans le tas. Ce jour n’est pas si loin il me semble.



  • Redj Redj 27 novembre 2015 20:37

    @Julien30

    Je ne viens pas spécialement à leur secours, mais ce sont les termes de l’auteur qui m’ont fait réagir. Qualifier ainsi des personnes qui se recueillent et qui font preuve de compassion pour les victimes comme l’a fait l’auteur j’ai trouvé ça dégueulasse.
    Qualifier les personnes massacrées au Bataclan avec autant de mépris que l’auteur et Eric idem, c’est dégueulasse. Qu’en savent-ils des personnes assassinées ? Bref....

    Je dois être de la gauche tendance Chevenement (ou pas très loin).

    Bonne soirée.



  • Redj Redj 27 novembre 2015 20:12

    @Julien30

    non là je répondais au commentaire au dessus.



  • Redj Redj 27 novembre 2015 20:11

    @Julien30

    Bon ok c’est plus clair, même si ça fait un peu cliché je trouve. Mais je suis désolé, des personnes comme ça et votant à droite j’en connais un paquet !

    En ce qui me concerne ça va, je ne me reconnais pas du tout là-dedans, même si j’avoue manger local et avoir beaucoup de méfiance vis à vis des forces de l’ordre (mais je les respecte).

    Ce qui m’énerve avec ce terme de « bobo », c’est qu’il est toujours employé pour qualifier des personnes n’étant pas sur une ligne définie par les partis de droite.

    On dit souvent qu’aujourd’hui un antisémite est une personne qu’un juif n’aime pas, j’ai l’impression qu’un bobo est une personne qu’une personne votant à droite n’aime pas.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv