Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Redj

Redj

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 909 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par Redj (---.---.---.106) 21 novembre 2013 18:01
    Redj

    MDR la défiscalisation ...


    Des résidences/appartements pour investisseur ont poussé comme des champignons dans ma région (bretagne sud). Alors les gens ont investi, investi pour défiscaliser, et rembourser leur achat par la location.
    Les appartements ne sont pas loués, il y carrément une distorsion par rapport à la demande (trop d’offres), les proprios perdent de l’argent, et moi je dis tant mieux. Je dis tant mieux, car ce sont ces gens, ceux qui investissent pour défiscaliser (en majorité des retraités aisés) qui ont fait monter les prix à un tel sommet. Qu’ils se cassent la gueule, et les agences immobilières avec, cela fera du ménage. Les promoteurs eux sont déjà à Panama.
  • Par Redj (---.---.---.106) 21 novembre 2013 13:55
    Redj

    Quand un tireur-fou , Chance pour la France et gauchiste de surcroit tire à tors et à travers dans les rues de la Capitale et qu’ici personne n’en fait un article, même pas un article copié-collé ; cela s’appelle comment ?


    Ben alors écrit le ton premier article au lieu de chouiner comme une gonzesse !! Au moins on pourra voir ce que tu vaux !!
    A moins que tu ne saches pas écrire, juste bon à commenter les articles concernant ton obsession existentielle de tes niaiseries : François Hollande.

  • Par Redj (---.---.---.106) 20 novembre 2013 15:43
    Redj

    La majorité des infrastructures est conçue pour les classes moyennes, les riches n’en ont pas besoin


    Ben oui, mais alors, comment ils ont fait les riches pour devenir riches alors ? Selon votre postulat, on devient riche en travaillant, ce qui implique qu’au départ on ne l’est pas. Donc on utilise aussi les infrastructures des classes moyennes (toujours selon votre postulat) pour le devenir. Donc les riches ont aussi besoin des mêmes infrastructures que les classes moyennes.

    A moins que dans votre tête, les riches le soient de naissance, Ce qui invalide votre premier postulat.

    Bref, restez aux States, ou déménagez-y cela vaudra mieux pour votre santé mentale.
  • Par Redj (---.---.---.106) 20 novembre 2013 14:14
    Redj

    Il est évident que les classes moyennes doivent payer, le contraire serait étonnant puisque ce sont les classes moyennes qui se servent le plus des infrastructures sociale


    Ben non, les classes moyennes n’ont généralement accès à rien et payent tout. Trop pauvres pour optimiser leur fiscalité comme les riches, mais trop riches pour toucher des aides comme les pauvres.


  • Par Redj (---.---.---.106) 18 novembre 2013 18:03
    Redj

    Bonjour,


    Votre article a le seul mérite d’aller dans le sens dominant, à savoir qu’un grande partie des français aimeraient voir cette équipe se planter, sûrement les mêmes qui attendent que le gouvernement se plante. En 98 vous deviez faire partie de ceux qui crachaient sur l’équipe avant d’aller danser sur les Champs Elysées avec votre maillot de zidane.

    Moi je soutiens cette équipe, même si elle m’énerve au plus haut point je la soutiens. Comme je soutiens le XV de France, les handballeurs, les basketeurs etc etc. Que voulez-vous, je suis chauvin c’est comme ça. Quand mon pays dispute un match, je ne peux pas m’empêcher de vouloir qu’il gagne.

    Maintenant, comme vous le soulignez, ce sont des gamins qui n’ont pas été beaucoup à l’école, alors il ne faut pas trop leur en demander non plus. Ce qu’on leur demande, c’est de bien jouer et de gagner, pas de nous réciter du Rabelais.






Palmarès



Agoravox.tv