• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Redrogers

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 177 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Redrogers 4 septembre 2014 11:56

    Bonjour M. Cabanel,


    J’avoue être particulièrement déçu par votre article du jour... Vous nous parlez de preuves par-ci, de preuves par-là mais ces fameuses preuves, on les attend toujours !
    Les chars ? Une simple recherche wikipédia nous apprend en 30 sec que l’Ukraine a encore en stock plus de 1000 T72 datant de l’URSS, en plus des T64 et T80. D’ailleurs, les photos que vous proposez sont des images totalement hors contexte. Où sont les images de ces fameuses colonnes de blindés russes ? Nulle part comme à chaque fois. Pourtant cela serait utile pour identifier le modèle, non ?
    Cela doit faire 10 fois depuis le début de l’année que Kiev nous fait le coup de l’invasion russe... Sans jamais montrer de PREUVES, sans même savoir (!) où ils auraient détruit ces fameux « blindés russes » (cf. une vidéo récente d’un porte parole de l’armée ukrainienne, proposée récemment ici même sur Agoravox).
    Vous parlez de 500.000 déplacés ou réfugiés ? Pour insinuer qu’ils le sont suite à une « invasion des russes » ? Ne serait-ce pas plutôt suite aux combats et au pilonnage des villes par les gentils ukrainiens gouvernementaux ? Et pourquoi ne pas mentionner qu’au moins la moitié de ces déplacés sont allés chercher refuge chez le méchant envahisseur d’à-côté ?

    Etc, etc...

    Bonne journée.


  • Redrogers 17 juin 2014 16:58

    « De Gaulle a été mis au pouvoir par les américains. »


    Comme on dit, le ridicule ne tue pas...
    Mais avec des révolutionnaires comme ça, on est mal barré !

    Au fait, juste pour démystifier les « rouges » et vos idoles pourfendeuses du Grand Capital bourgeois, avez-vous lu « Wall Street et la révolution bolchévique » d’A. Sutton ?


  • Redrogers 2 janvier 2013 16:29

    C’est faux car on omet fort opportunément de prendre en compte dans les coûts de revient la gestion des déchets ou encore le démantèlement des centrales...


    Le coût du nucléaire aujourd’hui est une arnaque. Si EDF devait provisionner ou inclure dans ses tarifs les coûts « cachés », ils feraient faillite ou les consommateurs auraient peur d’allumer une lampe de chevet !


  • Redrogers 3 octobre 2012 13:50

    Quel dommage de comparer de magnifiques loups à ces bandes d’abrutis incultes et lâches...



  • Redrogers 2 juin 2012 15:42

    La conservation de l’alimentation est importante mais qui fait partie des contributeurs de cette « arche verte » en Norvège ?

    Quelques exemples : fondation Bill Gates, fondation Rockfeller, Monsanto, Syngeta, etc.

    ça laisse planer quelques doutes sur la finalité de l’opération. Confiscation du vivant ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Société Nature






Palmarès