• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Reivilo

Reivilo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Reivilo Reivilo 25 septembre 2010 18:01

    "L’attitude de l’Etat rassemble à celle d’un homme ruiné qui, pour ne pas emprunter chez les usuriers, vend les bijoux de la famille en les bradant."

    Je vois plus l’État comme un homme auquel on a enlevé le droit de faire pousser ses propres légumes tout en lui imposant d’aller les acheter ailleurs...et peut-être me trompe-je, mais je pense qu’une grande partie des problèmes de financement (retraites ou autre) ne sont que les résultantes de cette aberration smiley



  • Reivilo Reivilo 20 juin 2010 08:39

    +1
    Conversation avec un chauffeur de taxi Irlandais il y a quelques semaine :
    « Vous êtes sympas les Français mais vous vous faîtes envahir. Dans moins de 20 ans vous vivrez dans un République islamiste »



  • Reivilo Reivilo 6 juin 2010 08:17

    Je ne sais pas combien de temps cela peut prendre mais j’espère le moins possible.
    Plus tard la réaction populaire arrivera, plus elle sera violente.
    Aujourd’hui Les résignés sont nombreux, les inquiets du changement encore plus.
    On sent bien dans les conversations le raz-le-bol général d’un système qui tranquillement vire au totalitaire mais la conclusion est toujours la même « Mais que pouvons-nous faire ? »

    Quoi qu’il en soit la colère gronde mais les propositions pour une autre vision de nos sociétés sont rares et les leaders manquent cruellement.
    Lorsque nous en serons au « clash global », ce qui semble inévitable (et certainement prémédité), certains prendront la voie de la resistance quand d’autres feront l’impossible pour « rester dans la Matrice »

    Plus les semaines et les mois passent et plus je suis convaincu que des personnes tel Pierre Hillard sont dans le vrai...

    Je tiens à vous remercier Olivier pour vos articles, ils appuient les messages que je tente de faire passer auprès de mes proches et alliés.



  • Reivilo Reivilo 5 juin 2010 15:07

    Quel plaisir d’apprendre que ce que je paye en impôt sur le revenu a permis d’offrir 1 repas à un chef d’Etat...Et encore à peine, manque la café qui du coup doit flirter avec les 200 €



  • Reivilo Reivilo 2 juin 2010 16:06

    Je ne suis pas spécialiste de ce conflit, j’essaye comme certainement beaucoup d’autres de comprendre ce qui se passe dans ce coin du monde.
    Après de nombreuses lectures d’articles sur le net dont le seul point commun est leur manque total d’impartialité, je tombe sur votre article qui devient pour moi LA référence en matière de mauvaise foi smiley
    Juste avant j’ai lu celui-ci qui se retrouve du coup sur la 2° marche du podium...
    http://www.ripostelaique.com/Gaza-Flottille-de-la-haine-et.html
    "...Les soldats israéliens, descendant un par un en rappel depuis des hélicoptères, purent arraisonner cinq de ces six navires sans problème particulier. Mais, sur le « vaisseau amiral » de cette flottille, le grand bateau turc Mavi Marmara, affrété par l’organisation turque islamiste IHH, à mesure qu’ils posaient les pieds sur le pont supérieur du navire, les soldats israéliens furent attaqués violemment par des militants turcs surexcités munis de barres de fer, de couteaux militaires, d’armes à feu, de cocktails Molotov, de grenades, de chaises métalliques, et portant des cagoules, des casques, et, pour certains, des masques à gaz. Dix soldats israéliens furent été blessés, dont deux grièvement, l’un à coups de couteaux et l’autre par arme à feu.

    Les soldats israéliens, eux, étaient seulement munis de pistolets de paintball, projetant de la peinture."

    J’en rirais volontiers si la situation n’était pas si grave







Palmarès