• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Rem 10 mai 2007 07:34

    « Tu crois que mitterand etait pas ainsi ? ou Jospin ? Il le sont tous et cest bien normal. »

    Évidemment que Miterrand et Jospin étaient aussi proche de ces gens là. C’est d’ailleurs ce qui réunit la gauche et la droite française, et c’est bien là notre plus grand malheur. Être gouvernés par des dirigeants redevables de quelque chose à quelqu’un. Ça commence d’entrée de jeu avec Sarkozy de manière très visible mais le problème aurait été identique avec Royal.

    Ce que je pense en parlant de révolution, c’est que je trouve que le fait de posséder encore et toujours plus comme ces fameuses « 200 familles » tient plus, à mon avis, de la pathologie que de l’intelligence. Je n’ai absolument rien contre les gens fortunés et très fortunés. Je me demande simplement s’il n’y a pas une limite à cette soif de pouvoir qui s’appelle la décence.

    Dans le corps humain, si un organe accaparait tout le sang, les autres mourraient...

    Maintenant, si ce modèle de société féodal vous convient, c’est votre droit.


  • Rem 9 mai 2007 19:27

    Inutile de s’énerver contre Sarko, on savait à quoi s’en tenir. Même si Ségo avait été élue, les 200 familles qui dirigent la France et possèdent 95% de ses richesses depuis des siècles et des siècles continueront leur long fleuve tranquille... La noblesse et la bourgeoisie se serrent les coudes pour perdurer et le pouvoir ne fait que les servir. C’est fichu d’avance. Ils continueront à vivre dans leur bulle dorée, à grands coups de yachts, d’avions et d’écoles privés, d’hôtels particuliers, de chalets suisses, leur milliers de mètres carrés en plein coeur de Paris acquis sur la sueur du peuple, des mineurs du XIXe siècle, aux ouvriers du XXIe siècle, et, mondialisation oblige, aux esclaves du tiers monde. Ni Sarko, évidemment, ni Ségo ne changeront leur mode de vie. A part une bonne petite révolution. Une vraie, pas menée par la bourgeoisie, une qui vienne vraiment du peuple.

    On peut toujours rêver.


  • Rem 26 avril 2007 22:50

    Autant, je pense que Mr Bayrou est sincère dans sa tentative d’ouverture, autant je me méfie des intentions réelles du PS. Je crains que comme le PC avec Mitterand, l’UDF ne devienne le dindon de la farce de Mme Royal. Car même si elle est sincère, ce dont je ne suis pas certain à 100%, les dinosaures du parti seront toujours là pour défendre leur bout de gras. Quant au choix Sarko, ça fait un peu froid dans le dos.


  • Rem 13 août 2006 09:36

    Y a t’il un coeur dans Miss Rice ?

    Voir des immeubles en ruine et des enfants en miettes ne changera rien aux directives qu’elle reçoit de Washinton.


  • Rem 13 août 2006 09:33

    C’est nul de comparer Israel aux nazis... Le fond n’est, je l’espère, pas le même... En revanche, on peut comparer les méthodes et là, ce n’est pas brillant. La wehrmarch en URSS, l’URSS dans les pays de l’est, le Japon en Chine, etc. Toujours le plus fort en moyens techniques contre le plus faible. Quel gloire ! Si Israel voulait être logique, C’est l’Iran qu’il faut affronter, mais là, c’est plus risqué... Alors, on va se passer les nerfs sur le petit voisin, comme dans une cour d’école... A moins que ce ne soit pour stopper net le nouveau et fragile essort économique du Liban pour régner en maître sur la région. Allez savoir.







Palmarès



Agoravox.tv