• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

renard argenté

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • renard argenté 2 janvier 2016 11:38

    Bonjour,

    Attaquer sur le suaire de Turin quand on veut parler de Jésus, ça commence fort !
    Dans vos recherches personnelles vous semblez avoir oublié la Bible. Elle parle de Jésus et c’est le best seller de tous les temps. La passer sous silence est un affront à l’humanité.
    Pour les lecteurs qui voudraient y réfléchir il y a par exemple ce livre : Le verdict, complément d’enquête, de Josh Mac Dowell.


  • renard argenté 13 novembre 2014 18:21

    Bonjour,
    Le texte que vous avez trouvé est le texte d’un chant pour enfant, je l’ai appris il y a une trentaine d’années.
    Les chants, chrétiens ou non, ont souvent des textes répétitifs, ça aide pour la musique, pour les rimes et pour la mémorisation. Si vous vous rappelez les comptines de votre enfance vous comprenez ce que je veux dire. Ces comptines étaient-elles du bourrage de crâne ?
    Le fait que votre fils et son épouse vous accueillent 2 fois par semaine pour garder leur fils laisse penser qu’ils ne sont pas du tout dans un enfermement caractéristique d’une secte.
    Par contre votre réaction, y compris ici, me parait inappropriée. Si vous étiez mon père j’apprécierais très modérément votre mode d’action. Votre fils vous fait confiance pour prendre soin de son fils, vous pourriez lui retourner sa confiance.
    Concernant enfin la Bible et son message, ce serait bien de garder à l’esprit que c’est le livre le plus édité, le plus traduit et le plus lu de l’histoire de l’humanité. Simplement par respect pour l’humanité vous pourriez en parler avec un peu plus de sérieux.


  • renard argenté 9 avril 2013 12:12

    TINA, Ca pourrait-être le nom de son officier traitant dans l’au-delà


  • renard argenté 16 novembre 2012 11:27

    Depuis la création du monde, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité se voient dans ses œuvres quand on y réfléchit. Les hommes n’ont donc aucune excuse.

    Paul aux Romains 1-20

     

  • renard argenté 27 septembre 2012 08:58

     « le capitalisme est historiquement condamné ». Et comme nous n’avons pas trouvé d’autre système, l’humanité l’est aussi.
    La terre chancelle comme un homme ivre. Elle vacille comme une cabane ; son péché pèse sur elle, elle tombe et ne se relève plus. (Esaïe 24,20)
    Il serait temps de s’intéresser à ce que Dieu dit. Pas les religieux, Dieu.







Palmarès